Diminution de la chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apres les serveurs sans moral pourquoi ne pas avoir des serveurs avec chance toujours a zéro.
 

mitologie

Athlète Olympien
MAJ
Pour prince-warrior, je suis pas du genre à pleurer, quand un ennemi m'a pris une ville, il l'a mérité, et l'objectif est de favoriser les attaquants car nous sommes sur un jeu de guerre, mais ceux qui font que de la def et se planquent^^
Pour Paix et amour, je suis aussi d'accord, mais certains trouveraient ça trop radical je pense...
 

DeletedUser

Guest
je catche même pas pourquoi il a un facteur chance en quoi l'attaquant peut avoir plus ou moins de chance lors d'un combat????

donc je vote pour l'option 0% de chance

Apres les serveurs sans moral pourquoi ne pas avoir des serveurs avec chance toujours a zéro.

très bonne idée

il devrait avoir donc une 3ième option
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MAJ
Pour prince-warrior, je suis pas du genre à pleurer, quand un ennemi m'a pris une ville, il l'a mérité, et l'objectif est de favoriser les attaquants car nous sommes sur un jeu de guerre, mais ceux qui font que de la def et se planquent^^
Pour Paix et amour, je suis aussi d'accord, mais certains trouveraient ça trop radical je pense...

Faire du bf pour taper et avoir un mur de bibi en face avec -30% en debut de serveur

uxh6.png


Cela fait toujours très plaisir.

donc aussi je vote POUR une option 0% de chance. La chance est plus que louche car comme par hasard elle est plus souvent négative que positive pour les attaquants, donc sur les serveurs "revolte" avec moral plus chance merdique, c'est juste injouable.
 

DeletedUser37099

Guest
Un petit pour, la défense est malheureusement toujours avantagée...
 

DeletedUser38819

Guest
contre les deux, tu n'as qu'a pas t'attaquer à des joueurs trop faibles
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Un petit pour, la défense est malheureusement toujours avantagée...
Quand l'attaquant à +30% de chance le défenseur n'est pas vraiment avantagé ;)


Il me semble que la différence entre toi et ton adversaire ne joue pas sur la chance, c'est le moral.
Sinon, je suis pour pour les deux.
Je confirme. La chance est aléatoire et n'a rien à voir avec le niveau des joueurs.

Personnellement je trouve que la chance rajoute du réalisme donc même si parfois elle joue énormément je suis contre les modifications proposées.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser37678

Guest
Faire du bf pour taper et avoir un mur de bibi en face avec -30% en debut de serveur

uxh6.png


Cela fait toujours très plaisir.

donc aussi je vote POUR une option 0% de chance. La chance est plus que louche car comme par hasard elle est plus souvent négative que positive pour les attaquants, donc sur les serveurs "revolte" avec moral plus chance merdique, c'est juste injouable.


Moi je serais pour enlever tout simplement cette chance et quelle soit à zéro :-o
 

mitologie

Athlète Olympien
MAJ, merci pour vos réponses

contre les deux, tu n'as qu'a pas t'attaquer à des joueurs trop faibles
Comme expliqué avant, ça ne joue pas, sinon je devrais avoir plus de chance positive car j'attaque rarement plus petit que moi :p

Pour rome1014, oui, elle ajoute du réalisme mais quand on se tape des chances positives uniquement quand on fait des sondage de port c'est pas très réaliste lol
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Quand l'attaquant à +30% de chance le défenseur n'est pas vraiment avantagé ;)


Je confirme. La chance est aléatoire et n'a rien à voir avec le niveau des joueurs.

Personnellement je trouve que la chance rajoute du réalisme donc même si parfois elle joue énormément je suis contre les modifications proposées.

Bon jeu,
rome1014

Donc peut-être tout simplement réduire ses effets ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut