DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon compteur de birèmes déconne un peu aussi ^^

EDIT : On a de nouveau le temps avec accélération :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37931

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'une version pour Internet Explorer est prévue? :)
 

DeletedUser42456

Guest
Le lien de téléchargement a de nouveau changé. (Userscripts.org est complètement cassé)
Translation: The download link has changed again. (userscripts.org is completely broken)

https://greasyfork.org/scripts/1277-dio-tools/code/DIO-TOOLS.user.js



Bonjour,

Est-ce qu'une version pour Internet Explorer est prévue? :)

Pas vraiment, mais je travaille sur une compatibilité Safari.
Translation: Not really, but I'm working on a Safari compatibility.

smiley_emoticons_internet-exploder.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de faire que l'option pour mettre l'aperçu de la ville en mode fenêtré ne soit pas par défaut activée ? Il arrive que certains joueurs pensent que c'est un bug du jeu et que l'aperçu a été désactivé mais c'est seulement le script qui fait ça.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser42456

Guest
Oui, je comprends que cela peut être un problème. Mais la plupart des joueurs préfèrent la vue sur la vieille ville et il est donc activé par défaut. (beaucoup de joueurs ne savent pas autrement, qu'il y ait cette option)

Les joueurs doivent tout de même désactiver tous les scripts avant de poster les bugs dans le forum Grepolis.

Translation:
Yes, I understand that this can be a problem. But most players prefer the old town view and therefore it is active by default. (many players do not know otherwise, that there is this option)

The players should anyway disable all scripts before posting bugs in the Grepolis forum.
 

DeletedUser32009

Guest
Très bon, mais ces nombres qui dit dans quelle mer on se trouve, c'est un peu moche
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui, je comprends que cela peut être un problème. Mais la plupart des joueurs préfèrent la vue sur la vieille ville et il est donc activé par défaut. (beaucoup de joueurs ne savent pas autrement, qu'il y ait cette option)

Les joueurs doivent tout de même désactiver tous les scripts avant de poster les bugs dans le forum Grepolis.

Je pense que ce que les anciens joueurs apprécient c'est la vue en pop-up. Afficher le nouvel aperçu dans une pop-up réglable en taille serait un bon compromis je pense ;) (après tout, y'a plein de place à rogner sur les côtés du nouvel aperçu :p) J'en profite aussi pour remonter un problème sur le simulateur car à présent les fonctionnalités de Dio-tools ne s'affichent plus, par contre ça décale les cases habituelles (notamment celle pour la sélection des héros).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vient de le réinstallé mais le script empêche l'ouverture. je suis sur la version 0.213 (j'ai réinstallé car il y avait des bug affichage sur le simulateur)
 

DeletedUser42594

Guest
Je pense que ce que les anciens joueurs apprécient c'est la vue en pop-up. Afficher le nouvel aperçu dans une pop-up réglable en taille serait un bon compromis je pense ;) (après tout, y'a plein de place à rogner sur les côtés du nouvel aperçu :p) J'en profite aussi pour remonter un problème sur le simulateur car à présent les fonctionnalités de Dio-tools ne s'affichent plus, par contre ça décale les cases habituelles (notamment celle pour la sélection des héros).

Ce que les anciens joueurs preferent, c'est la V1. Voila tout.
 

DeletedUser34259

Guest
je tiens aussi a noté que le compteur de birème et pas au top il m’indique + 1400 bibis
alors que soutiens compris j'en ai max 200 et je compte large

a noté aussi que on peu pas le réinstallé car bug lors de l'ouverture de grepolis et je confirme pour le simulateur il y a un bug graphique les casse ce chevauche voila voila
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser42806

Guest
Vous avez un bug pour le changement de vue avec la mollette aussi ? Je l'ai depuis sur matin (sur Firefox)
 

DeletedUser

Guest
C'est le script tout entier qui n'est plus accessible depuis deux - trois jours sur le jeu. (Peut-être suite à la dernière MAJ ? J'ai pas fait attention si c'était lié ou pas).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, impossible d'installer le script.

Message :
Les applications , les extensions et les scripts d'utilisateur ne peuvent pas être ajoutés à partir de ce site Web
Pour info, je suis sous Google Chrome.
 

DeletedUser19210

Guest
Google a desactiver tout les script qui etait pas sur son store, pour cette raison tu peux installer a mon avis
 

DeletedUser

Guest
Comment puis-je faire dans ce cas pour pouvoir utiliser ce script ?
 

DeletedUser19210

Guest
Pas beaucoup de solution soi, tu attend que auteur l'héberge sur le store soi tu prend un autre navigateur (tout en sachant que la moitier des fonctions du script fonctionne pas la(enfin chez moi par exemple))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut