Diplomatie

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

La diplomatie aura vu bien des couleurs, mais de toutes les couleurs que j'ai vu, je trouve que celle-ci est parfaite, au moins elle met en avant le mot diplomatie ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis tout à fait pour, je pense que cette recherche a enfin une vraie utilité, et va rendre les débuts de monde encore plus mouvementés ;)
 

DeletedUser36228

Guest
Excellent ! Rien à redire, sauf une idée d'ajout : faire en sorte qu'on voie sur l'interface graphique du village les % supplémentaires.
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait ce qu'il faut! :)
En revanche, concernant les unités recrutées dans les villages, il faudrait aussi laisser un choix plus large que celui de base, comme demander le nombre d'unités voulu. Et ça s'obtiendrait via une recherche qui prendrait la place de météorologie.
 

DeletedUser35276

Guest
C'est tout à fait ce qu'il faut! :)
En revanche, concernant les unités recrutées dans les villages, il faudrait aussi laisser un choix plus large que celui de base, comme demander le nombre d'unités voulu. Et ça s'obtiendrait via une recherche qui prendrait la place de météorologie.

Oui c'est vrai, augmenter le nombre d'unités en fonction du niveau du village paysans.
 

DeletedUser32818

Guest
Pour. Il y aura enfin une vraie raison de rechercher la diplomatie !
 

DeletedUser34255

Guest
C'est tout à fait ce qu'il faut! :)
En revanche, concernant les unités recrutées dans les villages, il faudrait aussi laisser un choix plus large que celui de base, comme demander le nombre d'unités voulu. Et ça s'obtiendrait via une recherche qui prendrait la place de météorologie.
pour8)
 

DeletedUser23325

Guest
Mouais, ça ne va pas révolutionner le jeu, mais pourquoi pas.
En tout cas, ça ne changera pas mon avis de ne pas le rechercher.
 

DeletedUser

Guest
bonjour.
cela restera une des recherches indispensables sur une ile avec des villages de paysans sur des serveurs rapides.
sur des vitesse*1, les ressources récupérées sont tellement insignifiantes qu'on ne pille plus.
 
Haut