discrimination,menace,chantage,ECT....

  • Auteur de la discussion RK-alpha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelques foix , des joueurs de rands et points élevés profite de leur situation pour menacé,faire chanté,et j'en passe ...
J'en profite pour posté ce sujet pour exposé votre problème,et pouvoir en discuté avec d'autres joueurs ou nos chère administrateur,modérateur(trise) :D:p !

bien a vous RK-alpha.

PS:avant de vouloir fermé se sujet laissé moi une chance d'éditer mon sujet :)
 

DeletedUser2929

Guest
C'est autorisé malheureusement si il n'y a pas insultes et autre....
 

DeletedUser

Guest
Et j'ajouterai même tant qu'il n'y a pas de messages privés affichés ici :) sans l'accord des deux parties.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Discussion concernant tous les joueurs, elle est donc déplacée en section Discussions générales.
 

DeletedUser6373

Guest
tant que ca reste dans le bon sens du jeu il n'a pas de problème
ca rajoute même je dirais une sorte réalisme de pouvoir de motivation
si il n'a pas t'insulte de gros mot utilisé je vois pas le problème
tu genre envoie moi toute tes pièces d'argent sinon je viens te conquérir et t'aura pu ta belle ti-ville
ou rejoint nous(l'alliance) sinon nous allons te détruire et te prendre comme frigo :eek: a que j'adore ca :D
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai recu une fois ce genre de menaces

Beaucoup de points de défense :D

Plus sérieusement, c'est de la diplomatie. dans ce cas tu peux aussi payer un tribut le temps qu'il faut pour te développer et qui sait rejoindre une autre alliance.


Une autre idée est de batir un colo et de partir fonder une ville sur un emplacement à 48h de colo dans le sens opposé si vraiment tu penses ne pas pouvoir te défendre
 

DeletedUser

Guest
Quelques foix , des joueurs de rands et points élevés profite de leur situation pour menacé,faire chanté,et j'en passe ...
J'en profite pour posté ce sujet pour exposé votre problème,et pouvoir en discuté avec d'autres joueurs ou nos chère administrateur,modérateur(trise) :D:p !
:)

tu aurais du faire une petite recherche mais voila de la lecture pour les longue nuit d'hivers racket en cherchant peut être trouveras tu d'autre posts ;)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonjour,

De nos jours les correcteurs des navigateurs font des miracles. Tu peux les utiliser pour corriger tes messages et soulager les yeux du lecteur.

Concernant ta discussion fort connue, les joueurs bien classés ont raison de faire leur loi, si ce n'est pas eux qui le font, ça en sera d'autres, donc autant qu'ils s'imposent.
Ensuite faire du "chantage" et/ou menacé c'est quelque chose de très courant. Nous sommes sur un jeu de guerre, et non sur la gestion d'un parc d'attraction ou du remeublement du château de Barbie et Ken \o/

Comme toujours dans ces jeux il faut limiter le nombre de ressources visibles, avoir une armée, de bons remparts et ça ira mieux.
 

DeletedUser

Guest
Ensuite faire du "chantage" et/ou menacé c'est quelque chose de très courant. Nous sommes sur un jeu de guerre, et non sur la gestion d'un parc d'attraction ou du remeublement du château de Barbie et Ken \o/
lol :D
Bon sinon moi je dirai un truc ne leur répond pas laisse les dans leur délire.Et comme disent les autres trouve toi une alliance et up tes rempart (j'trouve qu'a 9 sa fais pas mal de degats deja )
ps: j'croise les doigts pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
Z´avez quoi contre moi la ? Je suis très Off faut arrêter de me décendre la xD.

Pourquoi pas faire sa loi quand on est fort? Autant rester faible alors ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ensuite faire du "chantage" et/ou menacé c'est quelque chose de très courant. Nous sommes sur un jeu de guerre, et non sur la gestion d'un parc d'attraction ou du remeublement du château de Barbie et Ken \o/
lol :D
Bon sinon moi je dirai un truc ne leur répond pas laisse les dans leur délire.Et comme disent les autres trouve toi une alliance et up tes rempart (j'trouve qu'a 9 sa fais pas mal de degats deja )
ps: j'croise les doigts pour toi :p

Totalement d'accord, c'est le jeu du plus fort et du plus faible, les plus faibles ils se font devorrés et les plus fort et ben ils restent les plus forts ...

Voilà donc je suis d'accord avec toi
 

DeletedUser

Guest
Oui tant qu'il n'y a pas d'insulte ses autorisée.Sinon dit toi bien que ceux qui font sa ne sont que des ***(désolée pour le mot)qui se croyent les meilleurs mais imaginez qu'il se fassent conquérir sa plus fortes ville et qu'il lui reste 2500 points au compteurs? ben la ceux qu'il a agresser vous se jetter dessue lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut