Discussion et questions : Bataille Navale

DeletedUser55814

Guest
faut poster ou les coordonner svp , je vois deja des case bleu
 

DeletedUser55268

Guest
Hello, pas sûre d'avoir tout compris sur la modalité de participation :(
il faut créer un nouveau sujet dans le forum de participation, c'est bien cela ?
Je vois que certains ont déjà participé sur la grille, mais je ne vois rien sur le forum de participation, c'est bien normal ?
merki pour vos lumières :)
 

DeletedUser49389

Guest
Bonsoir, impossible de participer, on fait comment??? Des cases bleues déjà....
 

DeletedUser55983

Guest
Comment il peut avoir des cases bleus alors qu'on ne peut pas participer encore ?
 

DeletedUser31843

Guest
fonctionnement sur le même principe que la colère d'Héra suffit juste de créer votre poste avec votre réponse en cliquant sur participation quoi
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser55268

Guest
fonctionnement sur le même principe que la colère d'Héra suffit juste de créer votre poste avec votre réponse en cliquant sur participation quoi
smiley_emoticons_wallbash.gif
ton sens de la pédagogie m'ébloui :)
Bref, manifestement, il suffit donc de cliquer sur le gros bouton à gauche pour créer une nouvelle discussion.
Reste que si les réponses des autres sont "non affichées" au reste de la communauté et que les coordonnées de ne sont pas indiquées sur la grille (détails A à AZ et 1 à 52), difficile de s'assurer facilement que ce qui a déjà été proposé :eek:
Possible de rajouter ces coordonnées sur la grille svp ?
 

DeletedUser56643

Guest
J'ai un problème je ne peut rien poster sur la discussion Participation a l'événement je voudrai participer sinon je deviens
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser42372

Guest
Moi non plus, je n'arrive pas à poster ma réponse !!!!
:-((
 

DeletedUser56578

Guest
On peut participer, il faut cliquer sur le gros + bleu en bas a droite et créé une discution.
 
Haut