Discussion : Les lutins en retard

DeletedUser49282

Guest
Il a été dit précédemment que ce n'est plus possible d'envoyer une image depuis le disque dur de l'ordi, il faut passer par un hébergeur d'images ("images" avec un "s" ! lol).
Un modo peut-il nous confirmer ça ? Pour être sûr que vous puissiez voir les images dans nos messages-réponses.


moi ca a marché
 

doville 76

Aristocrate
merci bcp à tilk41 et à gui1234, ça marche
ce qui m'a perdu c'est que pour les jeux du même style, on passait par 1 hébergeur d'images auparavant
c'est + simple comme ça même si le résultat est moins bon
joyeux noël à tous, encore 1 fois (ça mange pas de pain)
 

DeletedUser27460

Guest
bonjour chers modos pouvez vous me donner un lien pour poster mes réponses je galère et ne trouve pas l'endroit ou le faire
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu recliques sur Événement forum en haut, puis tu as une section "Participation". Tu as ensuite un gros +, et tu pourra créer ton sujet.
 

juanmichelus

Polémarque
Bonsoir, je n'arrive pas à répondre et à poster. Comment faire. Merci ^^

ça met fermé aux réponses

Ouf j'ai réussi à créer ma discussion et )à mettre mes réponses ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50526

Guest
salut à tous , pas moyen de créer une nouvelle discussion pour y mettre mes réponses :(
merci de m'aider
Etana
 

DeletedUser50526

Guest
super , merci Fire27
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser50104

Guest
Si si, c'est possible, tu peux faire "Télécharger un fichier" ;)

Voir la pièce jointe 13884

OK merci ! J'essaierai comme ça.

Faut que je me dépêche, on n'a plus qu'une journée
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif


Je pense avoir tout trouvé à l'épreuve n°1 mais il y a bien un "s" qui manque, mais à la 3ème ligne !
Disons que la solution s'écrit "A de B". Vous avez déjà vu un A avec une seule B ??? Il y a toujours plusieurs B, donc il faut un "s" à la fin.

C'est comme si vous écriviez "un livre d'image". Il faut écrire "livre d'images" parce qu'il y a plusieurs images dedans (il y en a même plein, normalement !).


Du coup, vous accepterez les 2 réponses, ou bien il faut obligatoirement faire la faute d'orthographe ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55672

Guest
sur les discussions, j'ai accepté les 2: avec et sans faute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
un modo m'a validé la 1 et la 7 ça veut dire que le reste est faux ou qu'il a pas vérifié, car je suis presque sûr d'avoir plus que ça de vrai.
 

DeletedUser48317

Guest
A quelle heure est ce que nous recevrons nos récompenses?
Nous sommes le 27...
Merci
 

DeletedUser55698

Guest
Patience mais amis, patience ... vous ne venez que pour les évent sur le forum donc vous pouvez bien attendre.

IKT'
 
Haut