Discussion sur l'événement le fantôme chapardeur

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il y a une coquille dans votre explicatif , vous avez écrit jusqu'au 2 octobre 20H, je suppose qu'il faut lire 2 novembre.
 

DeletedUser35620

Guest
il est dit que l'evenement commence dés aujourd'hui mais qu'il faut participer avant 20h, donc pour aujourd'hui c'est mort ?
 

DeletedUser26746

Guest
En tout cas bien joué pour l'event, on a jamais vu autant de joueurs connectés sur le forum depuis 5 ans ! :D
 

DeletedUser52414

Guest
bonjours j'ai de la difficulté a trouver ou discuté et pouvoir écrire dans le forum ...enfin jai trouver sa ici ....mais je croit que sais pour les question ?si je ne me trompe pas
 

DeletedUser52414

Guest
merci beaucoup j'ai enfin réussi
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser26746

Guest
@Naolia, la soirée va être longue :rolleyes:

Sinon je trouve ça sympa ce concept d'event, simple, tout le monde peut participer sans se prendre trop la tête ! :)
 

DeletedUser36945

Guest
Bonsoir ! Est-ce que c'est du pur hasard ou il y a vraiment une énigme à résoudre ? Je ne demande pas la solution hein :rolleyes:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est du pur hasard, il n'y aucune énigme à résoudre. Même les membres de l'équipe ne savent pas ce qu'il y a derrière les images :)
 

DeletedUser36945

Guest
Damned ! On est tous à égalité donc :D Par contre j'hésite...Le chat kawai ou pas :oops: ?
 
Haut