Divine la Divinité !

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas, j'ai dis ce que j'avais à dire.
On se retrouve au prochain évent forum, je n'ai plus ma place ici.

Bon courage pour deviner cette divinité "plaisante" hihi.

En effet, les gens n'ont pas besoin de rabat joie par ici :eek:

Vaanir es tu la vache Audumla ? (question très sérieuse par contre)
 

DeletedUser

Guest
Trololol, dit celui qui s'est pris 3 infra en un jour.

3 ? Non, je rectifie, 4 et un bannissement :-D

Et les situations n'étaient pas les mêmes, toi tu viens faire le rabat joie sans aucune raison, à part celui de faire chi** ton monde :eek:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il y a une différence entre dire son point de vue et faire chier le monde mon ami.
Les chiffres parlent d'eux même, pourquoi les niés et contourner la réponse? Je suis certain d'avoir une infra, mais au moins, je me serai fait entendre (même si clairement, les modos s'en battent les steaks de nos avis, ils ont toujours leurs golds à la fin du mois).
 

DeletedUser

Guest
Il y a une différence entre dire son point de vue et faire chier le monde mon ami.
Les chiffres parlent d'eux même, pourquoi les niés et contourner la réponse? Je suis certain d'avoir une infra, mais au moins, je me serai fait entendre (même si clairement, les modos s'en battent les steaks de nos avis, ils ont toujours leurs golds à la fin du mois).

Je suis d'accord avec toi sur les chiffres, mais franchement ton intervention n'avais pas lieu d'être. On est en détente, il lance juste un nouveau jeu, il n'y a pas eu d'injustice liées à son action là. Te faire entendre pourquoi ? Pour des chiffres d'un event ? Soyons sérieux veux tu ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis toujours sérieux dans tout ce que je dis.
Malgré ça, il ne faut pas le nié, je suis juste parti d'une phrase (je ne l'ai plus exactement, c'était un truc du genre "l'évent vous a plû". Soyons sérieux, 75 participations c'est risibles (tout en sachant que beaucoup ne voyait aucun intérêt à l'évent), donc dire que l'évent a plu, peut-être au peu de participants, mais où sont passés les 900 autres habituellement?
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours sérieux dans tout ce que je dis.
Malgré ça, il ne faut pas le nié, je suis juste parti d'une phrase (je ne l'ai plus exactement, c'était un truc du genre "l'évent vous a plû". Soyons sérieux, 75 participations c'est risibles (tout en sachant que beaucoup ne voyait aucun intérêt à l'évent), donc dire que l'évent a plu, peut-être au peu de participants, mais où sont passés les 900 autres habituellement?

Ben le forum est mort aussi y'a plus grand monde maintenant ^^ Et puis je pense qu'il a dit ça plutôt pour lancer le jeu c'est tout, après tout il faut un peu renouveler cette détente ;-)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ben le forum est mort aussi y'a plus grand monde maintenant ^^ Et puis je pense qu'il a dit ça plutôt pour lancer le jeu c'est tout, après tout il faut un peu renouveler cette détente ^^

Certe il faut du nouveau, mais c'pas la peine de mentir quand on connait tous la vérité :x
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir Dark,
Comme déjà dit plus haut il peut avoir plu à ceux qui ont participé même si c'est pas la foule des grands jours.

Maintenant on a eu ton avis et sache qu'on les lit quand même contrairement à ce que tu penses.
Maintenant si le jeu ne te plait pas tu peux aller poster dans les autres et laisser ceux qui aiment jouer

Bonen soirée
 

DeletedUser29585

Guest
Bravo a Neidra qui devient la nouvelle divinité !

J'étais effectivement Heimdall ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut