divinité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
bonjour,
je pose cette petite question toute simple toute à laquelle je n'ai pas de réponse.
Lorsqu'on change de divinité, on perd les faveurs mais également les unités mythique.

ma question est donc la suivante, si je reviens sur la divinité précédente, vais-je récuperer mes unité mythique ?
 

DeletedUser

Guest
non
sait-tu pourquoi tu perd tous tes points de faveur et tes uniter mithique ?*
quand tu change de divitité la divinité que ta a changer sera "jaloue" et donc tu perdra tous tes points de faveurs
mais quand tu reprend celle que tu avait au début sera toujours "jalouse"
et donc te fera recommencer la prière
 

DeletedUser

Guest

Non tu ne récupere pas les ancienne unité mythique perdu.
Si c'etait le cas, il y aurait d'enorme abus !

Je te donne un exemple, un joueur prépare sa ville avec 50 manticore, il décide de prendre athéna et fait 130 pégase , il rechange et prend hera et fait 100 méduse et enfin change encore une fois pour poséidon et fait 50 hydre.

Il attaque avec ses hydres puis change de divinité et attaque avec ses manticore ...

Donc non , ce qui est perdu , l'est définitivement !

 

DeletedUser

Guest
Oui, il vaut mieux envoyer à l'attaque tes unités mythiques, plutôt que les perdre pour rien...
 

DeletedUser15944

Guest
C'est sur personnelement je ne change pas de divinité quand j'en choisis une.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de poster pour rien, la réponse a été donnée. thisisgrepolis et pas un parc d'attraction.
 

DeletedUser17280

Guest
tu ne reprends pas tes unités mais tu regagne les faveurs que tu avais avec ce dieu avant(ça m'est arrivé une fois).
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de poster pour rien, la réponse a été donnée. thisisgrepolis et pas un parc d'attraction.

Bonjour,
Peut-être le dire d'une autre manière, non? :)
La réponse ayant été donné, je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut