Divinités et sorts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, ma question est simple. Est-ce que le sort " La colère de Zeus" fonctionne seulement sur soi-même, ou si on peut l'utiliser sur d'autres personnes (ayant une attaque qui se dirige sur eux bien entendu) ?
 

DeletedUser6373

Guest
La colère de Zeus : Détruit 10-30% des unités terrestre de l'ennemi de l'attaque choisie sert a quand tu recois une attaque tu lui balance ton sort
ca va lui Détruit 10-30% de son armée sur le quel tu lui a lancer seulement
et conseil ne te lance pas se sort a toi ca va te nuire
 

DeletedUser

Guest
Exactement...
Comme le dit Léodieux la ¨Colère de Zeus¨ et la ¨Tempête Maritime¨ de Poséidon,
Sont tout deux des Sorts qui servent à nuire à ton adversaire...
Bref, ce sont des Sorts de Défense contre l'assaillant.
37.gif


J'ai appris de mes erreurs au début de Béta en m'envoyant un de ces sorts sur moi...
Je peux t'assurer que j'ai pas refaite l'erreur 2 fois.
J'avais détruit ma première armée offensive à l'époque. (1 seule ville oblige)
13.gif
31.gif
 

DeletedUser

Guest
Ca depends ta strategie apres moi je dit:

Si tu veux te faire des points de combats bah tu te les mets mais franchement je te deconseille
 

DeletedUser

Guest
alors ...

si je comprends bien, je peux utiliser ces 2 sorts sur un ennemis peu importe qui il est entrain d'attaquer (moi ou un de mes amis), pourvu qu'il soit entrain de lancer une attaque ?
 

DeletedUser

Guest
si je comprends bien, je peux utiliser ces 2 sorts sur un ennemis peu importe qui il est entrain d'attaquer (moi ou un de mes amis), pourvu qu'il soit entrain de lancer une attaque ?

Non il vient de dire que c'est un sort défensif, ce sort se lance sur une attaque, or une attaque que reçoit un allié tu ne peux pas la voir ;) (tu peux aussi le lancer sur une attaque que tu viens de lancer mais comme l'a dit Trice c'est pas conseillé :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut