Divinté Héra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Héra. Lorsque que j'active la faveur "Augmentation des naissances" qui permet d'accélérer tous les recrutements lancés dans la caserne de 100% pendant 6h, et bien devinez quoi? Ca ne marche pas!! Alors j'aimerai savoir pourquoi.

Bonne continuation à vous tous les "Grépolisiens"!
 

DeletedUser7185

Guest
Ça accélère les recrutements des unités que tu fabriqueras après avoir lancer le sort et non celles qui ont été lancés avant avoir lancés le sort.
 

DeletedUser

Guest
Ca marche que pour celles après le sort. Ca dure 4 heures pas 6 ;-)
 

DeletedUser29314

Guest
Dans les mondes vitesse fois 1 ça dure 12 heures
dans ceux vitesse fois 2 ça dure 6 heures
et dans les mondes fois 3 ça dure 4 heures
sinon il est vrai que ce sort fait effet seulement sur les recrutement lancer après le sort.
 

DeletedUser29705

Guest
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Héra. Lorsque que j'active la faveur "Augmentation des naissances" qui permet d'accélérer tous les recrutements lancés dans la caserne de 100% pendant 6h, et bien devinez quoi? Ca ne marche pas!! Alors j'aimerai savoir pourquoi.

Bonne continuation à vous tous les "Grépolisiens"!

Je crois que le probleme de notre ami est tout autre, par 100% il entends un recrutement immédiat et pas 2/3 du temps enlevé lors du recrutement ^^
Je me trompe tony?
 

DeletedUser6373

Guest
Je crois que le probleme de notre ami est tout autre, par 100% il entends un recrutement immédiat et pas 2/3 du temps enlevé lors du recrutement ^^
Je me trompe tony?

si c'est ça qui veut dire ...
bien quand on dit 100% on veux dire que le temps est réduit de moitié comme le dit le wiki
 

DeletedUser

Guest
Donc il veut dire que ses troupes se font 2/3 + vite et non 100% + vite ?
 

DeletedUser

Guest
Normalement c'est de moitié parce que si le monde est x1 (pour les unités) on a +100% de vitesse donc ça devient x2 donc ça met 2x moins de temps.
 

DeletedUser6373

Guest
Donc il veut dire que ses troupes se font 2/3 + vite et non 100% + vite ?

elle se font 2 fois plus vite le temps est réduit de 50%
si exemple un CE prenait 5minutes bien avec le sort ca va lui en prendre 2minutes 30secondes
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce que je pensais. Sa question était laquelle alors ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il croyait qu'avec ce sort, les unités serit recrut"es tout de suite, alors qu'en fait, la durée de construction n'est divisée que par 2.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui peut-être...
C'est vrai que 100% peut porter à l'embrouille ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, lorsque j'avais commencé le jeu, j'avais aussi eu du mal a comprendre la description de ce sort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut