DoctorHouse

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Allez il faut bien qu'un membre du staff montre l'exemple :p

Bonjour,

Donc je m'appelle Jérémy et j'ai 22 balais.
Je viens du pays des frites, la Belgique. J'habite en région liègoise.

Je suis un geek à plein temps. Je joue à toute sorte de jeu que ça passe par Dota 2, Team Fortess 2, Okami, Last Of Us, Age of Empire 2 HD, The Wolf Among Us et pleins d'autres jeux. Je n'ai pas de styles de prédilections, j'aime tous les jeux excepté les jeux de sport ^^

J'ai commencé à jouer à Grepolis en mai 2010 sur le monde Epsilon et j'ai vu le jeu évoluer petit à petit et je suis passé par tout un tas de mondes mais Epsilon reste le monde où j'ai eu la meilleure aventure je vais dire.
Je suis devenu Opérateur en janvier 2011 ensuite quitter le staff et Grepolis en juin 2012 et je suis de retour depuis quelques mois à mon poste.

Voilà voilà

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser23997

Guest
la gaufre surtout la gaufre...avec de la bonne chantilly et une petite sauce chocolat maison un régal!

dis moi ami Belge, c'est bien cette année que la grand place de Bruxelles se pare de fleurs?
 

DeletedUser

Guest
Ouai, ils ont resorti AoE II en HD, pour se faire un peu de blé :p Mais très bon jeu, j'ai adoré y jouer. Je l'ai toujours dans ma petite étagère!
 

DeletedUser

Guest
Ouai, ils ont resorti AoE II en HD, pour se faire un peu de blé :p Mais très bon jeu, j'ai adoré y jouer. Je l'ai toujours dans ma petite étagère!

Effectivement mais j'ai craqué sur la version HD pendant les soldes Steam. Steam, videur de cartes bancaires en période de soldes :D

la gaufre surtout la gaufre...avec de la bonne chantilly et une petite sauce chocolat maison un régal!

dis moi ami Belge, c'est bien cette année que la grand place de Bruxelles se pare de fleurs?

Je saurais vraiment pas te dire :x
 

DeletedUser16174

Guest
Age of Empire 2 HD,

Ah, un autre amoureux de la charette ! Finalement, tu es quelqu'un de bien, DH. :rolleyes:

(en fait, la version HD est bien parce que le multi est nettement plus stable sinon ce n'est pas tellement plus beau à voir)
 

DeletedUser

Guest
Ah, un autre amoureux de la charette ! Finalement, tu es quelqu'un de bien, DH. :rolleyes:

(en fait, la version HD est bien parce que le multi est nettement plus stable sinon ce n'est pas tellement plus beau à voir)

Clairement la version HD n'est pas graphiquement plus belle. C'est surtout question de stabilité et de suivi vu que c'est sur Steam et les mises à jour sont légèrement plus facile à faire qu'avant :p
 

DeletedUser18441

Guest
Juste une question : Tu boites ? o_o :TROLLFACE:

A vrai dire j'ai toujours rêvé de poser cette question o/
 

DeletedUser

Guest
" j'ai 22 balais."

Perso je n'ai qu'un aspirateur et je me demande à quoi peuvent bien servir 22 balais.
 
Haut