Don de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Messieurs dames, bonjour.

Ne sachant où poster cette requête, je la fait ici, merci d'avance aux modos de me dire où la déplacer si je fais erreur...

Voilà quelques mois que je me suis inscrit sur Grépolis, mais voilà, le temps de jouer me manque et j'aimerai bien donner mon compte plutôt que de l'effacer.
Le compte est sur le monde héraklion, ile 709 666
2468 points actuellement.

Quelles sont donc les modalités pour le don?

Merci d'avance.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Tiré des règles du jeu:

§4) Vente de compte
Toute implication d'un compte dans une activité commerciale quelle qu'elle soit est interdit. Un compte ne peut être vendu.

•Un joueur ne peut acheter, vendre, mettre aux enchères (sur eBay par exemple) un compte de jeu ;
•Offrir de l'Or à d'autres joueurs en échange d'activités au sein du jeu telles qu'attaquer un autre joueur par exemple est interdit.

Vous ne pouvez donc pas vendre votre compte. Vous pouvez en revanche donner votre compte:

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes.

Je vous conseille cepandant de détruire votre compte ou de le supprimer car il n'est pas très important et que vous trouverez prenneur dans assez longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut

avec 2468 points il est préférable de l effacer , cela t évitera les modalitées administratif.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je pense q'il faudrait plutôt le donner personnelement... Car les mondes vont fermer et plus trad ils fermeront, mieux ça sera...
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais effacer le compte alors...
Bon jeu à tous en tous cas!

----

En fait j'ai eu un message In Game d'un joueur intéressé.
Qui dois je contacter?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Tu dois contacter le support pour qu'il effectue le don de compte ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.

Cepandant, les doubles-posts sont à éviter. Il existe la fonction "Modifier" ;-) J'ai ainsi fusionné vos deux messages :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut