Dons d'armée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37254

Guest
Bonjour!
ça fait très longtemps que je réfléchis, et je me suis décidé à poster mon idée. La voici:
J'avais un navire de colonisation (BC) et j'ai remarqué qu'il m'était inutile: J'avais deux villes sur deux. Il y avais par contre, dans mon alliance, des joueurs en grand besoin de ressources, pour se faire une armée, ou bien un BC. C'est là que j'ai eu envie de leur en donner, mais malheureusement, si je leur envoie en soutien, Ils ne peuvent pas s'en servir. Je propose donc de pouvoir les offric, tout comme on offre des ressources ou qu'on envoie du soutien.
Bon vote à tous!
Vous n'êtes pas obligés de voter!
Pour :) 2
Contre :( 4
Neutre :\ 0

PS: Votez aussi sur http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?49216-Onglet-quot-Aide-aux-joueurs-de-l-alliance-quot ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Absolument pour ! Mais je ne pense pas qu'il accepteront :p
 

DeletedUser26714

Guest
Contre imagines toi si un gros jouer qui arrête donne toute son armée a un autre joueur
 

DeletedUser37254

Guest
Un gros joueur ne pourra pas donner toute son armée a un petit, il n'y a pas assez de pop. libre --'
 

DeletedUser

Guest
Un gros joueur ne pourra pas donner toute son armée a un petit, il n'y a pas assez de pop. libre --'

imagine qu'il vient de perdre une full bf au combat, un autre joueur arrête de jouer : "tiens je te donne ma full bf" et hop il renvoie immédiatement!

contre aussi!
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

L'auteur abandonnant la suggestion je ferme le sujet.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut