Double echange de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rakallus

Demi-dieu
Bonsoir je me posais une question comme ça qui n'a rien à voir avec moi, mon compte me va très bien ^^

Admettons que 2 joueurs (A et B) souhaitent échanger leurs comptes car l'un (A) à une vie trop occuper et donne donc son compte à un ami (B), et en échange cet ami (B) donne son compte à A car il souhaite tout de même continuer à jouer, quelle serait la marche à suivre svp ?
 

DeletedUser27833

Guest
Si les 2 joueurs jouent sur le même monde :
Le joueur qui donne le compte mp le support pour déclarer céder son compte à tel joueur

Le repreneur mp le support et déclare reprendre tel compte

Ensuite l'opérateur que vous aurez en contact va vous copier/coller le règlement grepo et indiquer la démarche à suivre.

Si je ne dis pas de bêtises, lorsque l'opérateur validera la cession du compte, le repreneur devra mettre son compte en mode vacance et il pourra ensuite se connecter sur le compte qu'il reprend. Le compte laissé derrière lui sera enfin delete quelque temps plus tard

S'ils jouent sur un monde différent :
Les 2 joueurs contactent le support de la même manière. Mais le repreneur n'aura pas à delete son compte vu qu'ils ne sont pas sur le même monde
 

rakallus

Demi-dieu
Si je ne dis pas de bêtises, lorsque l'opérateur validera la cession du compte, le repreneur devra mettre son compte en mode vacance et il pourra ensuite se connecter sur le compte qu'il reprend. Le compte laissé derrière lui sera enfin delete quelque temps plus tard

Mais pour le coup la il faut donc delete un compte ? la le but serait plutot d’échanger de compte tu vois
 

DeletedUser27833

Guest
Ah ok j'avais pas compris

Dans tous les cas les joueurs doivent commencer par mp le support, ce sont ensuite les opérateurs qui disent la démarche à suivre
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne sais même pas si on a déjà eu le cas sur le support car en effet techniquement on est censé lancer la demande de suppression du compte avant de reprendre le compte en question.

Sauf si mes collègues opé ont déjà eu le cas, je pense qu'il faudrait demander ça directement à un CM mais j'ai de gros doute quand au fait que cela soit autorisé.
 

DeletedUser58628

Guest
Je ne sais pas si ça compte et si je me souvien bien ce qui @Andimion m'avais dis sur une autre Plateforme innogame, il ma dis que c'est pas autoriser ce genre de chose ou un truc du genre je ne rappel plus ^^
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Si cela est fait avec l'accord et les procédures du Support, c'est possible.

Il suffit donc que les deux joueurs nous contactent.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut