~ Dragma's Galery ~

  • Auteur de la discussion Dragma
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
30831812.png




Logiciel utilisé :
Photofiltre Studio

Voici mes créations, j'éditerai pour les nouvelles créas. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !
ça fait que quelques moi que je me suis lancé dans le graphisme, donc soyez indulgent ! :D
( Classées de la plus ancienne à la plus récente )
Signatures

091005061451988550.jpg


091005061510103301.jpg


091005062816665242.jpg


09100506235655180.jpg


100312092220387823.png


091129053725321743.jpg


100101030114216647.jpg


100130080046593057.jpg


100311075738250384.png


439615Time_of_war.jpg


226508battle.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Commande sur Grepolis :

Commande Yahiko49 :

495393002.jpg


Commande Fab76 :
367481For_Fab.jpg


830999Sans_titre_2.jpg


Commandes DemoZz :
63108601.png


moz-screenshot-19.png
603984Sans_titre_22.jpg

Commande Kk-Possoke :
936107Sans_titre_4.jpg

Autres :


100311075913397898.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais une question :
Crois-tu que tu as progressé ? Si oui, es-tu content de ta progression ? De ce que tu créés ?
Bon en fait c'est une question composée...
 

DeletedUser

Guest
Et bien on va dire que j'ai pas mal progresser depuis mes début, grâce au nombreux tuto sur Internet.

J'ai trouvé mon style à moi donc je suis content :D
Je suis fier de certaines d'entre elles, notamment la bannière n°8.
J'ai répondu à ta question ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ;-).
Si tu es content, c'est très bien !
On voit bien l'évolution, et les dernières sont agréables à l'oeil.
Après, tu as acquis des connaissances techniques, il faudrait que tu cherches encore à approfondir un peu la mise en scène de ton image. Cela peut faire partie de ton style, mais tu pourrais essayer de varier un peu tout ça.
Je trouve que les personnages sont un peu à la même place, on a du mal à trouver quelque chose de nouveau au niveau de la création, même si la technique a l'air d'être de mieux en mieux maîtrisée.
 

DeletedUser

Guest
Merci de tes conseils forts utiles !
J'essayerai de faire encore mieux pour la prochaine bannière ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais faire une certaines analyse:

Ton problème, c'est l'incrustation... Tu vois, un perso, faut qu'on l'impression qu'il est dans l'image, là, sur la majorité c'est pas la cas, fais des tutos la dessus. Aussi, un autre vrai problème, le jeu de lumière, par exemple sur la, il aurait fallu peut être plus éclaircir, c'est trop sombre. Sur l'avant dernière, t'a trop monté le contraste! Sur la c'est trop sombre, enfin revoie ça aussi. Sur la 07, il y a un smudge au milieu qui aurait jamais du être là. Sur la 08, c'est beaucoup trop surchargé, flou et t'a trop monté aussi le contraste. En gros, fais des tutos.

Sinon, côté positif, il y a de belles créations, dommage que l'incrustation n'est pas au point. Tu progresse vite et tu acquis de plus en plus de technique. Continue les tutoriels!

Sinon, ça fait combien de temps exactement que tu fais du graphisme?
 

DeletedUser

Guest
Je suis fan des bannières 6, 7 et 8 !

Et j'avoue ne pas bien comprendre tes critiques (à prendre au sens neutre hein) Inadin, parce que j'ai l'impression que les "fautes" que tu lui reproches sont sa marque de fabrique.
Genre sur la 8, vu l'expression du personnage je trouve au contraire que le contraste est parfaitement dans cette espèce de "folie" qui se reflète dans ses yeux (enfin... son oeil), et que suivre tes conseils aurait juste rajouté un peu de gore inutile (parce qu'on aurait mieux vu l'oeil ensanglanté... pas top quoi, en tout cas je pense que le but est plus de suggérer que de montrer cet oeil).

Concernant la remarque finale de Mercvrix, en effet l'ensemble des créations est très homogène, on voit un peut toujours ls mêmes procédés, le même traitement de l'image. Mais, comme je l'ai dit au début, perso je n'y vois aucun mal tellement le rendu est bien.

Après, ce n'est que mon avis ^^
Mais cela dit, j'aimerais beaucoup posséder un niveau pareil.. :3
 

DeletedUser

Guest
personnellement je les trouves toutes superbe , pour ma part je n'y connais rien je sais pas en faire mais franchement j'admire le travail que vous faites tous !

lapso
 

DeletedUser

Guest
C'est ma préféré même si un peu plus clair aurait été mieux je pense. :cool: Sinon, j'attends de voir la suite, mais tes créations sans quand même sympa à voir, après, en faisant des tutos, tu vas encore plus progresser, je pense que t'a du potentiel ;)
 

DeletedUser

Guest
Sympathique dans l'ensemble, mais les créations sont trop ternes, manquant de luminosité.

Si tu veux améliorer tes créations, joue sur les jeux de lumière, rendant lumineux des points stratégiques et des points sombre élégants afin de donner vie à ta bannière.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tous vos conseils !
Cela fait 1 mois et demi que je me suis lancé dans le graphisme.

ÉDITE : J'ai voulu mettre la 05 en transpa mais l'hébergeur ( ou autre ) à foiré ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1 mois et demis (ma machoire reste pendante)

je m'incline bien bas car pour un débutant je trouve sa super
bien que le manga pas mon style

le blason terrible (tu peux m'en faire un avec un dragon?)

aie modo:eek: pas sur la tète les demande pas ici je sais
 

DeletedUser

Guest
La 5 , 6 et 7 sont tout simplement super a mon gout



On voit vraiment que tu a progresse depuis la premier !!


chapeau !
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu fais est génial. Je les aime tous avec une préférence pour le 5 parceque original. Je suis en admiration pour le blason. Super!

continue ;-)
 

DeletedUser

Guest
Me revoilà :D
Je me lance dans le Noir & Blanc/couleur, ce n'est que le premier.

439615Time_of_war.jpg
 

DeletedUser

Guest
Trés bon dans l'ensemble on remarque une nette progression:).Je flache pour la numéro 6 tu peut me dire comment tu la fait:p
 

DeletedUser

Guest
Il y a de belle création, bravo ;)
La dernière est assez vide, la typo et l'incrust serait à revoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut