du bois, encore du bois...

  • Auteur de la discussion polyeute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il n'y a qu'a regarder les ventes du marché : tout le monde veut écouler des surstocks de bois , ça déborde, ça s'empile

manifestement il y a besoin d'un rééquilibrage au niveau des couts des batiments et des troupes, navires etc

l'argent est trop prédominant en terme d'utilité et de consommation et le bois trop peu consommé ( sans parler de miralces donnant...du bois )
 

DeletedUser

Guest
Ben ca depends des iles... Chez nous c'est la pierre qui se stock et restock...
 

DeletedUser

Guest
ah ben moi justement c'est du bois qu'il me faut , tout depend d'ou tu te trouve apparament
 

DeletedUser

Guest
quand je regarde les offres proposées au marché, je vois beaucoup de bois en vente, c'est mon indicateur principal ( et plus du fait qu'a titre perso, j'ai du mal a dépenser tout mon bois )...
 

DeletedUser

Guest
moi c est pareil il font que je vend mon bois car j ent est souvent trop
 

DeletedUser

Guest
Oui et d'autres à argent effectivement ..... !!!

A vous de savoir gérer vos mines !
 

DeletedUser317

Guest
Il y a aussi le facteur construction
tout depend si tu equilibre les constructions de batiment, ou si tu te focalise sur un batiment en particulier.
 

DeletedUser

Guest
Moi quand j'ai trop d'une ressource et pour toujours produire à pleins régimes , je rééquilibre mes stocks en commercant avec les villageois.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

il suffit de savoir gérer ses mines et son entrepôt.

Ceci n'étant pas un bogue je déplace dans la partie concernée.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

personnellement le bois j'en ai aussi , sur mon iles moi c'est la mine d'argents qui est prospère si elle est bien évolué !!!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut