Durée de combat

  • Auteur de la discussion besuf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, je vois a peu pres.

Donc, je suis deja contre par principe, maintenant je suis aussi contre car tu n'a pas encore résumé l'idée.

Parce que je vois à peu près, c'est se vanter. Entre les exemples, les nouvelles régles, les anciennes, je suis largué.

Je t'en supplie, fait un résumé !
 

DeletedUser

Guest
je ne l'ai pas encore fait car énormémement de monde demande des infos, donne des idées d'amélioration de l'idée etc.
De ce fait j'ai repoussé le résumé.

mais je te rassure, demain midi au plus tard il sera fait
 

DeletedUser

Guest
Ils sont instantané APRES la fin du temps de bataille.

voila résumé en une ligne les combats sont instantané après les combats

ensuite tu dis que c'est fait pour ceux qui savent synchroniser c'est surtout fait pour rendre le jeu injouable et le faire déserté par les joueurs

combat par wiki
bataille par wiki
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement besuf je vois pas pourquoi tu t'accroches à cette suggestion vu qu'elle est torpillée et que tu coule avec ^^
 

DeletedUser

Guest
Ombre, c'est pas pure plaisir de discutions et d'argumentation

voila résumé en une ligne les combats sont instantané après les combats

Entre combat et temps de bataille , il y a une nuance, et je pense pas que l'idée soit si simle.
ensuite tu dis que c'est fait pour ceux qui savent synchroniser c'est surtout fait pour rendre le jeu injouable et le faire déserté par les joueurs

de un:
Comment en être sur sans test?
de deux:
C'est fait pour permettre au bon joueur de se distinguer encore plus
de trois
ce sera en effet plus difficile
 

DeletedUser

Guest
pour permettre au bon joueur de se distinguer encore plus
de trois
ce sera en effet plus difficile

et si ça passe, dans trois ans tu seras toujours la pour expliquer que c'est ton idée, non tu auras déserté car injouable (justement trop compliqué)
INNO à changer le mode de conquête car trop compliqué celui qui est en place n'est pas plus simple au contraire
tien le nouveau monde à l'ancien mode

HS: contre la maladie tu gagne ton combat ou la bataille c'est kif kif
 

DeletedUser

Guest
J'ai modifié car sinon quelque truc n'allait pas.

Bien au contraire! elle est faite pour ceux qui synchronise vraiment bien. Il s'agit juste d'un système de synchronisation différent. Au lieu de synchro l'heure d'arrivé, tu synchro leur de fin de combat


besuf, tu auras beau tourner virer dans tous les sens, tu es obligé de prendre en compte le temps de marche des troupes!!

si tu attaques avec une seule ville et seul ton systéme ne pose pas de soucis, par contre dés que tu associes deux villes il tombe a l'eau!! et je parle méme pas de faire plusieurs attaques partant de plusieurs villes ou d'attaques a plusieurs joueurs!!

le temps de marche t'oblige a synchroniser tes attaques, quand tu as une ville a 1h de la villes que tu attaques et une autre a 1H30 tu es quand méme bien obliger de faire avec pour synchroniser tes attaques!! ou alors la prouves moi le contraire!!!
ton histoire de temps de combat ajoute un probleme supplémentaire car la tu dois tenir compte d'une nouvelle donnée!!

de plus tu as oublié un gros détaile dans ton histoire de temps de combat (je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu va me dire que sa ne comptera pas dans le temps de combat, comme avec la milice ou les remparts que tu as bien vite oublié)
--> tu fais comment avec l'utilisation des faveurs??

exemple vent favorable, force héroique mais surtout colére de zeus tempéte maritime et nostalgie

bon on va dire que certaine augmente de 10% la force ou diminue de 10% la force, donc sa tu va me dire que sa compte pas..

mais avec colére de zeus ou tempéte maritine qui diminue l'armée avant son arrivé tu fais comment?? va pas me dire qu'il ne faut pas en tenir compte.. car la sa joue directement sur le temps de combat vu que tu perd des armées avant méme leur arrivée!! tu fais comment dans ce cas la?

si non je n'ai toujours pas compris comment tu calculais le temps d'un combat en fonction des armées!!
compte t'on en nombre de population utilisée ou autre? les navires de transporte compte ils dans ce calcule??
comment sait t'on le temps de combat avant le combat?? ne me sort pas le coup du simulateur, car je me vois mal utiliser mon rapport d'espionnage pour utiliser le simulateur et ainsi calculer mon temps de combats en fonction de chacune de mes villes (si non sa va faire long, va me falloire une heure et beaucoup de papier pour calculer tous sa.. sa va devenir indigeste de faire une attaque...) et encore la j'évite de te parler d'attaques conjointe avec d'autre joueur, car chacun devra ce faire un coup de simulateur en plus de calculer son temps de route...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et si ça passe, dans trois ans tu seras toujours la pour expliquer que c'est ton idée, non tu auras déserté car injouable (justement trop compliqué)

COmment savoir? Je ne suis déja pas sur de rester ici deux semaine xd

INNO à changer le mode de conquête car trop compliqué celui qui est en place n'est pas plus simple au contraire

Chacun sont point de vue

tien le nouveau monde à l'ancien mode

A cause de la demande des joueurs

Les faveur donnant 10% de force en plus pourrais elle aussi réduire, de ce faite, le temps de 10%

Pour celle qui explose une partie de l'armée attaquante, les combat seront certes modifier a cause d'un changement de soldats.


Pour calculer un combat, tu dois tenir de l'armée la plus petite. C'est a dire, l'armée ou il y a le moins d'unitée.
Tu prends ces unité, tu les met dans un simulateur, et tu fait faire le calcule.

Exemple: 150 cava vs 300 cava.

Les temps du combat dépendra des 200 cava et donc durera 10minutes.

Mais après, plutot que de prendre l'armée, pour simplifier et facilité l'organisation, on peut très bien faire que le temps de l'attaque ne dépende QUE de l'attaquant. Des qu'il y a une defense sur une ville, des qu'il y a combat, la durée du dit combat dépend de que de l'attaquant.

Cela permettra a l'attaquant de bien mieux s'organiser.


Bien sur qu'il faut compter sur le temps de trajet, mais la la seul chose a rajouter, qui pourra être compris dans le temps de voyage, (on peut voir ça pour simplifier) c'est la durée du combat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
COmment savoir? Je ne suis déja pas sur de rester ici deux semaine xd



Chacun sont point de vue



A cause de la demande des joueurs

Les faveur donnant 10% de force en plus pourrais elle aussi réduire, de ce faite, le temps de 10%

Pour celle qui explose une partie de l'armée attaquante, les combat seront certes modifier a cause d'un changement de soldats.


Pour calculer un combat, tu dois tenir de l'armée la plus petite. C'est a dire, l'armée ou il y a le moins d'unitée.
Tu prends ces unité, tu les met dans un simulateur, et tu fait faire le calcule.

Exemple: 150 cava vs 300 cava.

Les temps du combat dépendra des 200 cava et donc durera 10minutes.

Mais après, plutot que de prendre l'armée, pour simplifier et facilité l'organisation, on peut très bien faire que le temps de l'attaque ne dépende QUE de l'attaquant. Des qu'il y a une defense sur une ville, des qu'il y a combat, la durée du dit combat dépend de que de l'attaquant.

Cela permettra a l'attaquant de bien mieux s'organiser.


Bien sur qu'il faut compter sur le temps de trajet, mais la la seul chose a rajouter, qui pourra être compris dans le temps de voyage, (on peut voir ça pour simplifier) c'est la durée du combat

donc du coup si tempéte maritime et colére de zeus change le temps du combat toutes ta synchronisation tombe d'un seul coup a l'eau!! t'auras passé deux heures a mettre en place tes attaques pour les voir réduites a néant juste par l'utilisation de faveur!!!

et tu fais comment si l'armée minoritaire au départ est celle du defenseur, mais son collégue d'alliance répondant a l'appel de détresse envois de quoi inversé la tendance, d'ou l'armée minoritaire devient celle de l'attaquant!!
la tout tes calcules tombe a l'eau!!

mais bon tu va encore nous trouver une solution alambiqué a ce soucis!! le simulateur va surement faire des prévisions astrologique et prévoir la présence des alliés ainsi que les renforts envoyé!!!

et pourquoi l'attaquant devrait il ce faire infliger seul ce calcule?? pourquoi prendre juste en compte les armées de l'attaquant pour donner le temps de combat? encore une maniére détourné de favoriser les roi de la defense!!


perso passer par un simulateur pour calculer le temps d'un combat je trouve sa indigeste et rébarbatif!! le faire sur une ville passe encore, mais si tu attaques de 10 villes voir plus sa devient carément la folie!!
de plus la tu obliges le staff a créer ce simulateur, en plus de mettre en place ce systéme de jeu, ce qui va alourdir de beaucoup le temps leur travail ainsi que la fluidité du jeu!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un simulateur c'est super rapide a faire, c'est une page exel le simulateur.

Justement, ce serais logique que si on te balance des pouvoir divins tu perdes ta synchro...

Ensuite, pour ce qui est de l'armée attaquant qui définit les temps de combats, c'est pour facilité la syncro car grâce a ça tu peux organiser tes attaques pour qu'elle finissent en même temps

Je suppose que tu utilise déjà 10 simulateur de temps de trajet, alors rajouter de quoi faire le temps de combat te prendra 3 secondes par villes
 

DeletedUser

Guest
Justement, ce serais logique que si on te balance des pouvoir divins tu perdes ta synchro...


merci a toi besuf

en une phrase tu viens de torpiller tout seul ton idée!!!

juste un simple pouvoir divin rend caduc ton idée, mais bon c'est un pouvoir divin!!

donc du coup méme le meilleur joueur ne pourra plus prouver qu'il est le plus fin stratège car un simple pouvoir divin pourra anéantir toutes sa stratégie ^^

d'où nouvelle avantage non négligeable pour la défense, qui a l'aide de pouvoirs divins habillement utilisés pourra facilement annihiler toutes une attaque qui aura demandé du temps pour être organisée!! d'où du coup, ben les joueurs après s'être fait avoir deux trois fois quitteront simplement ce jeu car devenu ingérable grâce a toi besuf!!
 

DeletedUser

Guest
avant de monter sur tes grand chevaux, vois le coté désavantage de la defense...

Impossibilité de bouger son armée, impossibilité de la refaire avant que toute les attaque arrive chez elle...

Les avantage et inconvénient sont multiple.

Le meilleurs stratège saura faire en sorte de ne pas être géné par les pouvoir divin justement. Par exemple en lançant des fake sur la cible pour qu'elle balance ses pouvior divin dessus et ainsi garder son avantage.

De ce fait ce que tu viens de dire et caduc et n'as plus aucun sens
 

DeletedUser

Guest
Heu...

On va parler réalisme (je te torpille le peux de réalisme dans ton idée, dsl. Déjà que le gameplay est mort...)

On prend le temps de l'armé la plus petite car c'est la plus facilement vaincu (c'est ce que tu rabâche).

Donc, une armé def composé d'un archer se fait laminer en une seconde.
Pourtant : 1archer en def, avec rempartslv25 et tour VS 30 épéistes, les 30 épéistes sont morts (chance0, moral100).

1Archer arrive à buter 30epeistes en 1Secondes ! Bravo le réalisme !
 

DeletedUser

Guest
et tu a souvent 30 épéiste face a un archer avc un mur lvl 25?

Cet idée est pour donné PLUS de réalisme, pas pour être PARFAITEMENT réaliste
 

DeletedUser

Guest
Cet idée est pour donné PLUS de réalisme, pas pour être PARFAITEMENT réaliste

il est ou le plus de réalisme

car tu n'as toujours pas répondus

les combats sont instantané après les combats ????

on dis souvent
il a gagné sont combat contre le *
il a gagné sa bataille contre le *

donc ne dis pas que c'est pas la même chose
 

DeletedUser

Guest
combat et bataille sont des synonymes...

Un combat ou une bataille c'est pareil.

Les combat ou bataille sont instantané après le la durée du temps d'attaque.

Si tu as un bataille qui dure 20minute, le combat se fera instantanément dans 20 minute
 

DeletedUser

Guest
1° donc tu as le temps d'attaque
pour moi le temps de trajet des troupes
2° la bataille/combat instantané
3° la bataille/combat durée variable suivant les troupes


j'ai bien mis tout ça dans mon chapeau bien mélangé mais toujours rien compris à l'embrouille

car les synchro ce font sur le temps d'attaque ou la bataille/combat ou encore sur la bataille/combat ??
 

DeletedUser

Guest
Les combat ou bataille sont instantané après le la durée du temps d'attaque.

Si tu as un bataille qui dure 20minute, le combat se fera instantanément dans 20 minute


Euh, j'sais pas, mais pour moi, ça veut rien dire. L'attaque est instantanée (donc immédiate, en un seul instant) après le temps de l'attaque (qui n'est donc pas instantanée, puisqu'il y a un temps ou l'attaque se produit).

Dans ton idée, je verrais plus le réalisme dans l'éventuelle possibilité que, lorsqu'on clique sur la bataille en cours (un carré comme ceux des déplacements de troupes), cela nous montre la bataille en temps réelle, avec tes soldats qui meurent un par un. Le rc final nous donnerait les pertes dans le camps ennemis comme maintenant.

Là, le réalisme, je le vois un peu plus. Mais "instantanée après la durée de la bataille", ça veut rien dire ;)
 

DeletedUser

Guest
avant de monter sur tes grand chevaux, vois le coté désavantage de la defense...

Impossibilité de bouger son armée, impossibilité de la refaire avant que toute les attaque arrive chez elle...

Les avantage et inconvénient sont multiple.

Le meilleurs stratège saura faire en sorte de ne pas être géné par les pouvoir divin justement. Par exemple en lançant des fake sur la cible pour qu'elle balance ses pouvior divin dessus et ainsi garder son avantage.

De ce fait ce que tu viens de dire et caduc et n'as plus aucun sens

eh besuf, il est ou le désavantage du defenseur la??

le défenseur a une ville bloqué, l'attaquant débutant aura une ville bloqué, l'attaquant confirmé aura plusieur ville bloquées sur cette attaque!! donc avantage sans conteste au defenseur!!!
crois tu vraiment que le truc des fausses attaques marcherait longtemps!!! tout le monde comprendrait vite le truc... et la tu parles que de joueurs qui seraient présent dés le départ de l'attaque, donc de joueurs présent 24/24 ce qui est trés loin d'étre la majorité des joueurs... d'ou ben 90% des joueurs pourront utiliser leur faveurs sans risque pour stopper une synchronisation tellement difficile a mettre en place grace a toi!!
beaucoup de joueurs ne passent pas leur vie sur le jeu, donc ton arguement la n'a aucune valeur!!!
au pire méme si tu es la au départ de l'action, il suffit juste d'attendre pour etre sur que le lapse de temps pour stoper l'attaque soit dépassé et ainsi tranquilement utiliser ces faveurs!! il serait bon de ne pas prendre pour argent content des techniques utiliser tellement de fois qu'elles sont connu méme par les débutants!!!

besuf, pour sur avec toi, on part de l'idée du rond et a la fin on arrive avec le concept du carré!! ton idée de départ a telement changé pour que tu ne perdes jamais la face, qu'a la fin elle n'est plus du tout la méme!!
a chaque critique tu réorganises ton idée de départ pour laisser penser que tu as tout prévu alors qu'en fin de compte tu te contentes de répondre au critique.. du coup ton idée n'apporte aucun réalisme aux attaques, juste une difficulté suplémentaire pour l'attaquant augmentant du coup les avantages de la defense, comme ton idée sur la météo...

les deux idées réunies rendrait ce jeu indigeste, et ferait fuir tout les joueurs, les seul qui resteraient, seraient ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, mais bon il partiraient bien vite devant tant de prise de téte pour organiser une attaque!! du coup resteraient juste les fan des sims qui eux pourraient tranquilement faire évoluer leur empire personnel avec juste un pillage de temps en temps tellement facile a stoper qu'ils en rigoleraient bien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut