Durée de construction - Fondation

  • Auteur de la discussion DeletedUser60061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60061

Guest
Salut à tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête et j'ai pas vraiment envie de vérifier par moi-même...
Lorsque l'on fonde une nouvelle ville, es-ce que c'est normal que les temps de construction sont encore plus lent que la dernière ?
Et si l'on fonde encore une autre ville après ça, es-ce que ça sera encore plus long ?

J'ai envie de me faire toute une île à moi pour y faire que de la défense mais quand je vois que pour mettre mon académie niveau 2 il me faut déjà 13 minutes ça me fais un peu peur en ce qui concerne la suite ...

Si c'est pour se retrouver avec des temps de construction équivalent à 8 h pour mettre un bâtiment de production de ressource au niveau 10 sur ma 3e fondation c'est vraiment pas la peine...

J'espère que vous pourrez m'aider la dessus, j'ai rien trouvé dans le Wiki Grepolis concernant ce sujet.

Bon jeu à vous en attendant !
SmallPlush
 

DeletedUser60389

Guest
Bonjour les fondations seront toujours les mêmes et la durée pour fonder varie entre les serveurs (entre 8 et 24h) et n'est pas forcément corrélé à la vitesse du serveur. Après il ne faut pas confondre la distance entre ton bateau de colo et l'emplacement de ta fondation et la durée effective pour fonder.

En gros tu peux avoir 1 ville ou 70 villes chaque ville que tu fonderas aura le même nombre de point avec le même niveau pour les bâtiments, il faudra que tu les montes toi même. Après si tu veux des villes avec plus de points il te faut coloniser des joueurs et ou des villes fantômes.
 

DeletedUser60061

Guest
Non tu ne m'as pas compris ^^

Je sais très bien que la durée de fondation dure entre 8 et 24 h, ma question ne porte pas sur ça.

Ce dont je parle concerne la durée de construction des bâtiments sur les villes que l'on a fondée, d'où l'exemple de mon académie niveau 2 qui met 13 minutes à s'améliorée ...
 

axel68200

Conteur Homérique
Sa dépend de la vitesse du monde tu doit être sur X1ouX2 pour avoir des temps si long

Quand les serveur sont annoncé tu a la vitesse des monde

Sinon non quand tes fondation seront formé ton aca fera toujours 13mn au niv2 a moins de monter le senat en premier pour diminuer le temps de construction un peu de l'aca après sa reviens a la même chose

Car up le senat prend aussi du temps voirs plus car tu na pas la recherche qui fait diminuer de 15% ton temps de construction que tu recherché au lvl13 de l'academie
 

DeletedUser60061

Guest
Donc en gros ça augmente pas avec le nombre de fondation c'est sur ?

Pcq je t'avoues que si je dois en fonder plein, si à chaque fois ça augmente de plus en plus on est pas arrivé...
 

DeletedUser59135

Guest
Le temps de développement des bâtiments dépend du niveau du sénat (plus le sénat est haut plus ce temps est réduit). Il faut aussi voir si tu possèdes la rechercher dans l'académie qui peut diminuer le temps de construction de 15%. Et enfin, tu peux avoir des bonus dans les quêtes/event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut