Durée de l'option de nouveau départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoursnoir

Polémarque
Bonjour,

J'aimerais savoir si ceci:

hjuh.png


Reste disponible indéfiniment, où s'il y a une limite de temps dans laquelle on peut utiliser cette option de nouveau départ amélioré. S'il y a une limite de temps, de combien est-elle?
 

assassin17780

Polémarque
Bonsoir,

Ce bonus reste actif pendant une période d'environ 1 à 2 semaines en + de la nouvelle PDD pour ton nouveau départ. SI tu devais te faire encore sortir du jeux ce bonus reviendrais encore pour la même période avec une nouvelle PDD.

Si tu choisi nouveau "monde de jeu" le nouveau départ amélioré comme tu l'appelle ne sera pas actif.

Bonne soirée
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cette option de nouveau départ est disponible pendant 30 jours, jusqu'à ce que votre compte soit définitivement supprimé du monde.
 

DeletedUser50322

Guest
Je sors un peu du contexte du sujet
Mais ma question est quand on perd sa derniere ville et que l'on recommence, l'inventaire est-il perdu si on recommence

De meme si on delete et que l'on souhaite recommencer, l'inventaire sera t il perdu ?
 

DeletedUser58474

Guest
Si on recommence l'inventaire est gardé, si tu supprime ton compte sur le monde, l'inventaire est perdu !
 

DeletedUser50322

Guest
OK merci

Et au niveau des slots ou niveaux, on les conserves ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Si vous effectuez un nouveau départ (ou que vous perdez votre dernière ville, vous forcant à recommencer), les points de culture sont réinitialisés. Mais, si vous aviez un nombre de points de culture supérieur à 3, dans ce cas, vous aurez 3 points de culture lors du nouveau départ.
 

DeletedUser50322

Guest
Donc si je veux garder mes niveaux de culture (16) pour jouer pepere, tout en "recommencant", il va falloir que je partes far far away
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut