Durée des échanges de ressources COMMERCE

  • Auteur de la discussion DeletedUser61604
  • Date de début

DeletedUser61604

Guest
Bonjour! Bon j'ai bien accroché à votre jeu :) j'ai une question sur la durée des échanges de ressources, je ne peux pas mettre moins de une heure et je vois que certains échanges se font en 20min, ca va se débloquer plus tard? Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Sophia Créatur nous sommes content que grepolis vous plaise.
Je suis pas certain d'avoir compris votre question mais je vais quand-même essayer d'y répondre.

Le temps de trajet du commerce varie en fonction de la distance entre les villes et la vitesse du monde

Exemple : Vous échangez avec un joueur sur la même île que vous, le temps de trajet sera plus court que si vous échangez avec un joueur sur une île différente

Si vous voulez réduire le temps de trajet , vous pouvez le faire dès maintenant en activant pour 100 pièces d'or le capitaine dans les premium. Celui ci réduit le temps par deux .

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 

DeletedUser61604

Guest
Bonjour @Sophia Créatur nous sommes content que grepolis vous plaise.
Je suis pas certain d'avoir compris votre question mais je vais quand-même essayer d'y répondre.

Le temps de trajet du commerce varie en fonction de la distance entre les villes et la vitesse du monde

Exemple : Vous échangez avec un joueur sur la même île que vous, le temps de trajet sera plus court que si vous échangez avec un joueur sur une île différente

Si vous voulez réduire le temps de trajet , vous pouvez le faire dès maintenant en activant pour 100 pièces d'or le capitaine dans les premium. Celui ci réduit le temps par deux .

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

D'accord! C'est tout à fait clair merci!
 
Haut