E.n.y.o.

  • Auteur de la discussion BlastZ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
images.jpg Je suis désolé je n'ai pas plus grand sinon de mauvaise qualité



Histoire :

Noble visiteur, qui as le courage de franchir cette porte, sois l'hôte des Enfants d'Enyo, Déesse des batailles, compagne d'Arès et conductrice du char du Dieu de la guerre, ouais rien que ça...


Si tu viens en ces lieux dans l'intention de rejoindre notre glorieuse Alliance, sache que tu devras faire tes preuves. De quels hauts faits peux-tu te targuer pour que notre Mère Déesse daigne t'accorder son attention? Te sens-tu la force de mettre à l'épreuve ton engagement à sa cause, toi qui prends le risque de la solliciter?


Si tu te mets sans réserve au service de ses desseins, tu fondras l'airain de tes boucliers, tu affuteras le fil de ton glaive, tu tailleras les dards de tes flèches pour sa seule gloire. Pour récompense, tu partiras à la conquête du monde pour porter sa parole triomphale et tu écriras l'histoire de tes victoires avec le sang de tes ennemis.


Alors, noble guerrier, te sens-tu prêt a relever le défi Enyo ? Courras-tu le rique de subir les foudres de la Déesse ? Entrer en pays Enyo n'est pas aisé , mais quant à en ressortir, nul ne peut en témoigner ..


Sache, noble visiteur, qu'Enyo forge ses héros dans l'ardeur des combats et les unit dans un même destinée. Ils sont nombreux, mais ils ne font qu'un: offenser un ENYO, c'est les offenser tous. Porte les armes contre nous et, de toutes parts, la mer se couvrira de voiles que le vent de la colère d'Enyo portera jusqu'à tes cités, dont les cris de guerre de nos armées feront trembler les murailles. S'il le faut, Enyo nous donnera le pouvoir de porter nos villes forteresses entières jusqu'à toi, pour mieux te détruire.


Tu es prévenu, noble visiteur, prends garde à toi.

Sois le bienvenu, à tes risques et périls


Objectif et emplacement :

Nous nous situerons en mer 54 ( Nord-Est ) , de nombreux joueurs venant des contrés de Gythio et d'Ephese nous suivrons , Nos objectifs sont tout simplement , numéro 1 attaquant et numéro 1 de la mer 45.


Hiérarchie :

1 fondateur : BlastZ
2 leaders : à venir
1 Diplomate : à venir
2 Stratèges : à venir
2 Modérateurs du Forum : à venir

Recrutement :

- Être Top 100 D'un monde ou Top 30 de la mer et posséder la moyenne de points

- Être Fair-play

- Avoir une bonne expérience du jeu

- Participer au forum

- Pas d'absence sans justification

- S'éclater et éclater :D

- Fidélité à l'alliance avant tout

L'alliance sera composé de 45 joueurs au maximum et sera élitiste , sans wing

Diplomatie :

Aucun pacte ne sera signé durant les 2 premiers mois , ça nous empêche de taper partout

Contacter BlastZ​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bonne présentation je n'ai rien à dire n_n

Tu peux créer un sujet doublon de celui-ci en section Présentation d'Alliance, je fermerai celui-ci quand ça sera fait =) Pense juste à centrer ton blason d'alliance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut