Ele'créations

  • Auteur de la discussion électrone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Arff sur ton avatar actuel, c'est dommage que tu es gommé tout le hors cadre "fumée" que tu avais fait ... le gommé sur le bord était suffisant pour qu'on ne voit plus la forme carré de la taille de l'image mais il fallait le laisser. ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ok, Merci Peter.
Je ferais le smudge alors allys :)
Vous pensez quoi la V3 ? :
1365440740.png
 

DeletedUser19733

Guest
J'en pense que je préfère ta signa comme elle est actuellement :p
Les cadres sur le côté sont trop "à part" de la signa', pas assez en harmonie avec le reste à mon goût, ça coupe le côté gauche de ta signa' (enfin c'est mon avis)
 

DeletedUser

Guest
Oh non , j'aime pas la V3, elle gâche un peux ta composition.
Je me répète, mais je trouve super ton E d'en l'avatar, et qu'il se voit un peu plus serait encore plus beau ^^
 

DeletedUser16533

Guest
La V.3 est de trop pour moi et pour ton avatar je suis le seul qui n'aime pas trop?
Je sais pas vraiment pourquoi, peut être le fait d'avoir un "e" sur le dos ou qu'il ressort trop... :x
 

DeletedUser

Guest
[...] ton avatar je suis le seul qui n'aime pas trop?
Je sais pas vraiment pourquoi, peut être le fait d'avoir un "e" sur le dos ou qu'il ressort trop... :x

Ah bah moi je trouve qu'il sort pas assé et du coup il gâche le render, et si on voit plus le E, il n'y aurait pas se mélange render et lettre que j'aime moins ^^

Mais de toute façon j'y connais rien :(
 

DeletedUser16533

Guest
Moi je pense personnellement qu'il faudrait que le "fond" (perso) soir moins voyant et que le "E" ressorte plus avec peut être un contour flou... :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Sauf que moi je graph'! ^^

Sinon pour ne pas flooder (Moi flooder? :eek: Appeler Uni ou Shadox et dites leur! :eek:), les barres sur la V.3 ne font pas super, puis ça cache la main... Essaye de voir des sign' avec ça car je n'ai pas d'astuces à te donner pour cela... ;-)
 

DeletedUser19733

Guest
Kikou Electrone, passe par ma galerie quand tu reviendras par là, y'a un truc pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
J'y vais de ce pas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
La même que Matthias, j'aime pas la v2, parce que le gros cadre attire plus le regard que la créa elle-même qui n'est du coup pas mis en valeur comme il le faudrait et les couleurs sont trop pétantes par rapport à celle de la créa. ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok. Merci ^^
Quelqu'un sait comment faire des bonne signature avec la technique de rajouter un bout de la signa ?
Comme sa :

1365604808.png
 

DeletedUser34414

Guest
Ahah, notre cher Electrone aux poings ardents =D Comme toujours j'adores ta créa', mais il n'y a pas trop de changements à part.
 

DeletedUser

Guest
En fait jaimerai trouver comment rendre jolie ce style, de cadre copier/coller...
 

DeletedUser34414

Guest
Je vois je vois^^ Mais ne conte pas sur moi pour pouvoir te donner des conseils, je suis noob en graph' x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut