-=Empire Spartiate=-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fermé pour non connecté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
**f.d.s**

Bonjours voila une presantations simple.

et oui nous somme deja nombreux soyer les bienvenue nous recrutont tout membre sur lota nous aidons les debutent nous feson attention a notre alliance donc nous protegons tout membre de notre alliance

Cordialement 4II4N
 

DeletedUser

Guest
simple comme présentations
mais je me pose une question
vous allez poutrer qui avec tout vos pactes ?!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjours voila une presantations simple.

et oui nous somme deja nombreux soyer les bienvenue nous recrutont tout membre sur lota nous aidons les debutent nous feson attention a notre alliance donc nous protegons tout membre de notre alliance

Cordialement 4II4N


je suis nouvelle je ne connais pas encore toute lesz regles du jeu je suis actuellement attaque pouvez vous m'aider merci
 

DeletedUser

Guest
je n'est pas comprie se que tu me di avec les pacte
tout c'est pacte c'est se que les joueur me demande alors j'accepte les pacte avec eux

il son touse la pour nous soutenirs et nous oci c'est des pacte de soutien et nn agression

Cordialement Zinox
 

DeletedUser

Guest
se que je veux dire c'est qu' avec 24 p.n.a
tu va attaquer qui avec ton alliance ?
va falloir que vous fassiez des heures de bateaux pour conquérir une ville
 

DeletedUser

Guest
se que je veux dire c'est qu' avec 24 p.n.a
tu va attaquer qui avec ton alliance ?
va falloir que vous fassiez des heures de bateaux pour conquérir une ville
à ok nn nous allons pas conquerire ni attaqué nous avons des pacte de soutien en cas de agresion il nous soutien comme nous on les soutiens

nous aimons jouer sans etre attaqué on aide tout membre qui son attaqué meme se qui non pas de pacte avec nous on les soutien si il nous le demande nous somme la pour sa
 

DeletedUser

Guest
ok je comprends mieux le nom de ton alliance maintenant
vous êtes des grands seigneurs
chapeau bas
 

DeletedUser

Guest
ok je comprends mieux le nom de ton alliance maintenant
vous êtes des grands seigneurs
chapeau bas
nous somme une alliance qui aime aidé se qui son en dificulté merci de tout les comentairs coyot jolie image avec le coyot bon jeux a toi et ton alliance

cordialement 4II4N
 

DeletedUser

Guest
Mais un jour il faudra bien passe à l'attaque quand chacun de vos membres possèderons 2 villes, car certains en voudront une 3éme donc attaqueront ^^
 

DeletedUser

Guest
oui je c'est bien mé pas forcement car je commence par me fairt une grosse defance et apré je fonde une ville ou sois je revolte avec mon alliance

merci du conseille l'ami mé notre armé et bientot fini aprés nous pourons comencé a attaqué et a soutenirs

Cordialement 4II4N
_______________________
FEDERATION.DES.SEIGNEUR
 

DeletedUser

Guest
Desolé pour les faute les amie je vais telechargé un corecteurs


Sinon tu peux également taper ton texte sous word avant de le mettre ici. Enfin, il y a beaucoup de solutions possibles.

J'ai une petite question (enfin plusieurs :)) : comment faites vous pour gérer la globalité de vos pactes? N'avez pas vous peur que justement votre grand nombre de pactes entraîne un manque de cohésion entre les différents membres de ton alliance et de vos alliés? Combien de ces alliés sont réellement fiables? Je ne suis pas convaincue que l'ensemble de tes alliés répondront présents le jour où il faudra... On peut se demander de l'utilité d'avoir autant "d'alliés".

En tout cas, la présentation en elle même est sympathique à lire et bonne chance pour ton alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon tu peux également taper ton texte sous word avant de le mettre ici. Enfin, il y a beaucoup de solutions possibles.

J'ai une petite question (enfin plusieurs :)) : comment faites vous pour gérer la globalité de vos pactes? N'avez pas vous peur que justement votre grand nombre de pactes entraîne un manque de cohésion entre les différents membres de ton alliance et de vos alliés? Combien de ces alliés sont réellement fiables? Je ne suis pas convaincue que l'ensemble de tes alliés répondront présents le jour où il faudra... On peut se demander de l'utilité d'avoir autant "d'alliés".

En tout cas, la présentation en elle même est sympathique à lire et bonne chance pour ton alliance.
alors pour les pacte oui il nous soutiene vrement toute on a une guerre avec vanille57 et il soutiene mé membre car il son plus prés nous on attaque et on soutien

Cordialement 4II4N

Merci d'avoirs lu notre presantation.
_________________________
L'equipe -=Empire Spartiate=-
 

DeletedUser

Guest
Un grand merci pour avoirs lu notre presantation

Cordialement 4II4N


Grepolis et un jeux tres bien il manque quellque chosse mes sa viendra petetre sur d'otre serveur

j'aimeré oci etre informé du prochain serveurs qui sera crée comme sa nous seron entré des quil sera sortie car entré dans un serveur ou il a des membre deja tres fort c'est pas facile mé on arrive
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la première partie du forum tu es informé lorsqu'un nouveau serveur est ouvert.

Sinon pour le fait d'intégrer un serveur déjà ouvert, ce n'est pas trop un problème étant donné que l'on fait en sorte de te positionner avec des gens du même niveau.

PS : j'ai vu pour la guerre
 

DeletedUser

Guest
re ami

a ok sava alors si on et informé.

oui la jai eu un sal traite leol qui eté dans mon aliance et qui a retiré mé demande d'invitation pour se quil a fait je vais lui retiré c'est resource je vais l'attaqué lui detruire toute sa ville il montera pas mdr

Les traite dand mon alliance seron elliminé comme il et ecrit sur mon forum d'alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut