Enéide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour joueurs de grepolis,

introduction
Bienvenue sur le sujet concernant l'alliance Enéide sur le monde Athènes.
Lisez bien ce profil de haut en bas pour vous faire un avis correct à propos de nous

1112201216041419429199788.jpg




HISTOIRE

ce sont dans les mers que tout à commencer, Nous étions de simples êtres loyaux envers Poséidon.
Le dieu de la mer, tout était bien mais comme chaque dieux Poséidon avait son égo démesuré. Nous devenions des objets pour lui,un jour nous nous échappâmes des mers pour fuir ce chef trop exigeant et totalement ignorant de la douleur de ses actes.
Au fil du temps nous avons bâtis des villes et puis des colonies ce qui à la fin donne Enéide. Nous avons fais de nos mains ce qu'est notre alliance, nous ne laisserons personnes nous entravés. Enéide n'est ni un clans de réfugier, ni un camps de gens ivre de pouvoir Enéide reste Enéide aprés sa pensez à cette phrase:
poème de Horace que l'on traduit souvent par « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ».


POLITIQUE

Nous sommes un simple groupe de joueurs actifs et n'ayant pour seul but est d'évoluer. Nous sommes solidaires et actifs organisation de notre forum et je pensais des plus optimale. Si jamais l'un de nos amis est attaqué, alors ce sont toutes nos troupes défensives que nous lui envoyons.

OBJECTIFS

Notre but n'est ni de devenir numéro un ni de semer la zizanie sur le serveur mais simplement de s'améliorer et de s'amuser.


ORGANISATION

lLes fondateurs de cette alliance sont judoboy et moi même torio. Est aussi leader de cette alliance DROID12.

Tout le monde peut recruter

STATISTIQUES

comme vous pouvez le constater sur ce graphique, nous sommes en pleine évolution
graph

notre gain de points et en masse et aussi ne comptez pas sur nous pour être gentil ^^
peut de personne nous quittent car on s'entend bien
nous sommes un total de 26 joueurs, très actif et soucieux de leur avenir.
Nous nous localisons essentiellement en mer 56 et 55 mais aussi quelques membres sont en mer 67.
Aujourd'hui, le 23/12/2012 nous nous classons à la 81e place dans le monde. Et nous avons une moyenne de 10743 points
nous recruterons toujours mais seulement aux joueurs d'un minimum de 1900 points. Nous vous attendons les vous souhaitons d'avance la bienvenue dans notre alliance.

ANEXES
alliance changes http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/8243/alliancechanges

Notre page Grepolis Stat http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/8243
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui il y a une petite erreur désoler je vais m'occuper de tout remettre à niveau dès que possible
merci Okami-san.
Que pensez-vous de la présentations présente?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pense à tout mettre de la même taille/police/couleur :)

Et met bien des majuscules à chaque début de phrase :-D
 

DeletedUser

Guest
Changements effectués pour les annexes je ne les fais pas ressortir par ce que c'est "bonus"
cordialement torio
 

DeletedUser

Guest
Tu peux poster si tu le souhaite n_n

Mais centre l'image de ton alliance ça fera plus joli :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut