[En cours de sondage] la carte

  • Auteur de la discussion labeuze
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a vous...

il serait bien d'avoir une meilleur vue de la carte avoir sur notre ville un bon repert visuel pour se retrouver plus facilement lorsque l'on est sur un autre lieu...une autre ville,amie ou ennemie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrait tu détaillé t'a suggestion ?
Et que verrait tu pour un meilleur visuel ?

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
une petite flèche sur le bord de la carte et qui pointerait vers notre première cité, ou notre cité la plus proche lorsqu'elle n'est pas directement visible ?
 

DeletedUser

Guest
une petite flèche sur le bord de la carte et qui pointerait vers notre première cité, ou notre cité la plus proche lorsqu'elle n'est pas directement visible ?

Hmmm, ouiii...ça me semble bien, ça. Ça permettrait de voir tout de suite la direction et, en remontant le fil, la distance. Car même si la distance et vérifiable par le temps que mettent nos troupes ou marchands pour atteindre une île donnée, cela rendrait la carte générale nettement plus intuitive.

Je plussoie la flèche:)
 

DeletedUser

Guest
bof perso, je ne vois pas l'interet.

permettre a chacun d'editer les couleurs comme il l'entend (joueur, alliance et villages eventuellement) me permet plus adequat et plus benefique dans tout les cas qu'une fleche sur nos villages...
 

DeletedUser

Guest
oui bah je maintient...

un marquage editable des alliances/joueurs/villages serait bien plus efficace qu'une simple fleche...

la va a gauche, ta ville sera a droite..

cette solution te permet de reperer un joueur par rapport a toi.. et vite fais quoi......
le marquage editable te permet de connaitre tout le monde qui nous entoure...
 

DeletedUser

Guest
une petite flèche sur le bord de la carte et qui pointerait vers notre première cité, ou notre cité la plus proche lorsqu'elle n'est pas directement visible ?

Dans ce cas il peut être utile !
Mais ce que je propose c'est pas notre première cité ni la plus plus proche mais la cité où que l'on s'y trouve actuellement !
Donc pour !
 

DeletedUser535

Guest
Je suis aussi pour cette suggestion!
C'est très bien et sa serait plus qu'utile je pense.
 

DeletedUser

Guest

Mais ce que je propose c'est pas notre première cité ni la plus plus proche mais la cité où que l'on s'y trouve actuellement !

Je trouve également que c'est un bonne idée, cela nous aiderait que cela soit pour le commerce ou bien pour la guerre. Skeleton, ton complément pour la suggestion me plaît aussi ;) .
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je pensais aussi a avoir une couleur bien voyante pour l'alliance pour bien reperer ses collegues c'est a dire que tous les membres d'une alliance se voient en vers pars exemple ou bleu ou autres choses...
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je pensais aussi a avoir une couleur bien voyante pour l'alliance pour bien reperer ses collegues c'est a dire que tous les membres d'une alliance se voient en vers pars exemple ou bleu ou autres choses...

Bonjour,

Pour les couleurs, tu as une suggestion ici et il y a un sondage en place ici.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest


Dans ce cas il peut être utile !
Mais ce que je propose c'est pas notre première cité ni la plus plus proche mais la cité où que l'on s'y trouve actuellement !
Donc pour !

oui, c'est aussi une possibilité intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion fait actuellement l'objet d'un sondage. vous pouvez voter ici si vous le désirez ;)
 

DeletedUser1635

Guest
Il n'y a pas d'option pour dire qu'on voudrait toutes les flèches ^^ Comment on fait ? :)
 

DeletedUser

Guest
pour

et sa serait bien aussi d'avoir sa lorsqu'on " centre une ville "
 

DeletedUser

Guest
Ilfaudrait les deux! à la fois les couleurs editables ET la flèche indicatrice. La carte serait de ce fait, très precise et il serait pratique de s'y retrouver!^^
 

DeletedUser

Guest
Le sondage a été fermé, et l'idée remontée. Je ferme donc ce sujet qui sera archivée prochainement.

La réponse des développeurs vous sera transmise dans le topic du sondage ici :)

Bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut