Enchaînement de sorts

  • Auteur de la discussion DeletedUser43373
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43373

Guest
Je sais pas si je suis dans la bonne section si c'est pas le cas désolé.

Ma suggestion serait de mettre en place une limitation sur l'enchaînement de sorts.
Je m'explique, lors d'une attaque le défenseur à la possibilité de mettre autant de sorts qu'il veut sans limitation de nombre ni de temps.
Que vous protégiez votre attaque ou non (suffit qu'il la purifie) il peut vous balancer autant de colère de zeus ou de tempêtes sans que vous ne puissiez rien y faire à part remettre un sort qu'il fera sauter avec une nouvelle purification.

A coté de ça vous si vous voulez lui lancer des sorts négatifs vous êtes obligés de patienter 2h entre chaque TDT ou éclair et encore s'il n'a pas protégé sa ville.

Pour prendre un exemple concret aujourd'hui je me fais attaquer environ 1000UT+80catas à 40 min de ma ville => Après 4 colères ce qui arrive dans ma ville 600UT et 7 catas sans avoir eu à défendre.
Hier j'attaque un adversaire sur plusieurs villes en 5min je me prends 8 colères de zeus le lendemain le même joueur en remet 7 à un coéquipier, à chaque fois pour des attaques de 45min-1h max
Tout comme les BC ou on se prend 3 ou 4 tempêtes alors qu'à la base il est protégé.

Perso je trouve que c'est gros et que ça avantage les farmers qui en se connectant 30s peuvent bousiller des heures de calages alors que vous êtes devant le pc ou le tél à vous préparer à remette un sort en cas de purification justementsauf que le temps que le rapport de purification arrive vous avez déjà pris les autres sur la tronche.
.
Donc voila ma suggestion mettre un délai entre le lancement de 2 sorts exemple on lance purification sur une off faut attendre par exemple 5min avant de pouvoir mettre sagesse puis encore 5 min avant de mettre une tempête ou une colère. Que l'attaquant puisse au moins réagir.
Ou limiter à 1 colère ou 1 tempête sur l'attaque (à moins d'une purification entre chaque) car après tout l'attaquant lui ne peut mettre qu'un seul sort sur son off.

Voilà désolé pour le pavé.
Bonne soirée ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je vous invite à voter pour cette nouvelle suggestions ! Comme d'habitude, le sondage sera fermé dans un mois en fonction des votes !

Merci de votre compréhension et bonne soirée !
 

DeletedUser33427

Guest
même avis sa a toujours fait partie du jeu si tu veut évité sa sur tes bc envoie un fake au préalable et cache l'autre sous un casque le temps que l'autre se fasse spam de sort
 

DeletedUser6335

Guest
si tu veut évité sa sur tes bc envoie un fake au préalable et cache l'autre sous un casque le temps que l'autre se fasse spam de sort

il a résumé ma pensée.

Contre, cela fait parti de la mécanique du jeu.
 

DeletedUser36924

Guest
Bonjour,
j'ai voté CONTRE.

Se système est en place depuis plusieurs années sans causé trop de problème, maintenant se qui a changer c'est la mentalité de certains joueurs néfastes à la communauté. On pourrait par contre changer quelques sorts de protection pour par exemple augmenter le temps de protection face aux sorts ou sinon faire un bâtiment pour "protéger ou limiter" la ville contre des sorts divins.
 
Bonjouur,

je suis pour
Ayant subit des pages et des pages de tempête et tornade..Foutu œuf de faveur..Un jour ils auront plus de réserve ? Oui, mais c'est des joueurs a 3 millions de points, alors rien que la production de faveur suffit, surtout qu'ils se planquent derrière leur DEFF et attendent que sa tombe..#farmerplanqué
Mais 5min je trouve sa trop long, je dirais plutôt 30 sec.
 

DeletedUser52532

Guest
Je suis Pour: un temps d'attente pourrait être profitable et pimenter un peu les secondes avant l'impact... et éviter de ruiner les calages
 

***janko***

Hoplite
Biensur que je suis contre,

Cest ca la beauté du jeu. Si non, ca sert a quoi. Arretez pleurnichez svp, si non, tu va joué aux billes.
 

DeletedUser52595

Guest
Pour car c'est un peu abuser je trouve que le type puisse mettre 40 purifications a la suite juste pour mettre toutes ses coleres car il a des bonus d’événements ...
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour

Je vote pour, et je réagi à ça:

Arretez pleurnichez svp, si non, tu va joué aux billes.

Se système est en place depuis plusieurs années sans causé trop de problème, maintenant se qui a changer c'est la mentalité de certains joueurs néfastes à la communauté.


On peut exprimer ses opinions sans se montrer méprisant ou insultant.


Je comprends les joueurs qui votent contre et j'ai une question à leur poser: Si vous voter contrer vous serez donc "POUR" que l'on puisse purifier le sort "protection de la ville" et retirer le délai entre 2 sorts néfastes lancés sur une ville par un même joueur ? cela est du même ordre et donc je trouve la proposition équitable.

Bon jeu et bon week-end.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir

Comme dit ici:
même avis sa a toujours fait partie du jeu si tu veut évité sa sur tes bc envoie un fake au préalable et cache l'autre sous un casque le temps que l'autre se fasse spam de sort

Je suis donc contre. Il y a plusieurs moyens pour palier à cela.

Petite réaction a ce niveau:


Je comprends les joueurs qui votent contre et j'ai une question à leur poser: Si vous voter contrer vous serez donc "POUR" que l'on puisse purifier le sort "protection de la ville" et retirer le délai entre 2 sorts néfastes lancés sur une ville par un même joueur ? cela est du même ordre et donc je trouve la proposition équitable.

Bon jeu et bon week-end.

Je suis totalement en désaccord avec cela.
Se faire pourrir de sorts sur une ville est totalement facile, souvent unilatéral (ce ne sont les plus petits qui le font hein! Mais les gentils top monde qui crachent 4K de faveurs à la seconde et qui ragent parce que leurs victimes sont moins bêtes/dociles qu'ils le pensent et réussissent à péter leurs off...), non fairplay et surtout ça peut virer au harcèlement à force...
Une off ça dure un temps donné, un focus de sorts ça peut durer des mois....
Protéger des villes par sorts au niveau de l'alliance c'est comme faire un combo "purif","sagesse","tempête", il faut de l'organisation, de la présence ET surtout c'est un joueur à la fois, pas toute une alliance qui enchaine les cliques avec des faveurs blindées...

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut