Entente Dalmascane

  • Auteur de la discussion Archimemnon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le profil de l'Entente Dalmascane! :)

Je suis Archimemnon, nouveau stratège sur Grépolis et fondateur de l'Alliance (rang 3241, 805 points). Nouvelle de dernière minute, nous sommes désormais quatre à composer l'Entente Dalmascane puisque Rackamsurcouf, a.peps06 et hp01 nous ont rejoints. Pour la petite histoire cette union des jeunes républiques helléniques est née de la volonté d'Athéna, déesse guerrière et protectrice. Cette dernière ne pouvait plus tolérer l'extinction de multiples peuples sans défense au profit des grandes nations, bellicistes et immorales. La création de l'Entente repose donc sur des bases justes et morales, elle incarne la concrétisation de la volonté d'Athéna. :)

La politique de l'Entente Dalmascane se résume en une idée, juste et honorable: la protection sans distinction des nouveaux arrivants sur Grépolis. En effet, en tant que novice il est plutôt normal d'essayer de se trouver des alliés pour se défendre, de créer une sorte de "pacte de protection mutuelle" pour ainsi dire. De fait au sein de cette alliance, les ambitions expansionnistes et la prise d'influence sont dans un premier temps reléguées au second plan (chaque chose en son temps!). Vous l'aurez donc bien compris, l'Entente ne néglige aucun profil, aucune distinction de niveau ou d'expérience n'est faite car seule la mentalité compte!

Les seules conditions imposées aux membres sont les suivantes:
1) Participer un minimum à la vie de l'alliance (si possible se connecter au moins 2 fois dans la semaine sur le forum de l'alliance, ne serait-ce que pour se tenir au courant des événements).
2) Pas de cavaliers seuls! Le but de l'Entente est de former une famille solidaire, morale, qui a un sens aigu de la justice.
3) Notre alliance se situe sur psi, sud-est emplacement 65 (capitale: Dalmasca, coordonnées sur la carte [666,566]), les membres doivent donc se trouver si possible dans cette zone ou au moins à proximité (question pratique!). [N.B: cette alliance existe maintenant aussi sur Chi! voir Forum relatif].

-Nos principes fondamentaux: Justice, Honneur, Fraternité. Ces mots prendront tout leur sens aux yeux de ceux ou celles qui intégreront l'Entente ;)
-Notre devise: "Impossible n'est pas dalmascan", Archimemnon (reprise des propos déformés de Napoléon Bonaparte qui aurait dit "impossible n'est pas français").

Voilà voilà assez bavardé! cher lecteur (chère lectrice), je te souhaite une bonne continuation! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je déplace en préparation ;) Archimemnon, tu devrais égayer un peu ta présentation je pense :D
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet. Pour toute demande de réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut