Eo Grepolis Tools V2 - beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14446

Guest
Etant donné qu'il y a déjà eu 1500 téléchargement de ce script, je le met à dispo de tous.

Testé uniquement sous Firefox avec GM.

Collection d'utilitaires pour le V2. Adaptation de scripts de la V1 vers la V2
1-Affiche les mouvements de troupes et commerce en cours à droite de votre écran
2-Possibilité de planifier une ou plusieurs alarmes
3-Donne des Informations sur l'états de vos points de culture
4-Ajout des points que rapporte chaque niveau de constructions des bâtiments dans le sénat

Infos, screen et téléchargement : http://userscripts.org/scripts/show/120352

D'autres fonctionnalités sont à venir.
 

DeletedUser12864

Guest
Vérification et intégration au GT V.1 dès demain !
 

DeletedUser

Guest
Eo, t'aurais un script pour calculer les temps de trajet suivant les différentes unités entre deux villes différentes des miennes ?
C'est pour envoyer des offs bidon pour qu'il y ai esquive et pas pouvoir envoyer des soutiens d'autres villes !!
 

Forceas

Gouverneur
Le script est bugué pour les points des batiments.

Quand on lance un batiment en construction, il affiche dans la liste de construction les points non pas du niveau qui va suivre, mais encore du suivant, et à côté du bouton pour lancer une autre construction, le niveau encore supérieur ( en gros, si je lance mon port niveau 2, il m'affiche dans la liste de construction les points du niveau 3, et à côté du bouton "améliorer niveau 3", ceux que je gagnerais au niveau 4 ). Si tu lances le port niveau 2 et 3, il t'affiche les points du niveau 4 et 5 dans la liste, et ceux du niveau 6 à côté du bouton, et de même quand t'en lances encore plus, j'ai testé avec 3, 4, 5, 6 et 7 batiments lancé, en lançant mon port du niveau 13 à 20 ( donc niveau 14, 15, 16, 17,...), il m'affiche les points que je vais gagner au niveau 21, 22, 23, 24, 25, 26 et 27 dans la liste de construction et 28 dans le sénat.
Je sais pas ce que ça donne si on lance un batiments qui sera au niveau maximum, ni en le lançant une fois, ni en le lançant deux fois.

PS : si on lance 2 batiments différent, c'est pareil, j'ai pas essayer en mettant un niveau du batiments X puis un du Y puis un du X dans la file de construction, j'te dirais ça après si tu veux :p.


Sinon, j'ai pas bien compris comment marche l'alarme :p
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut