EPREUVE 4: Explications

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

Je viens vous donner quelques précisions concernant l'épreuve 4, qui a priori est assez complexe à comprendre.
Donc en fait, ce qu'il fallait comprendre, c'est que vous devez nous envoyer un court écrit (ayez pitié de nous n'envoyez pas un roman), sous forme de recette: liste d'ingrédient + préparation.

Dans cet écrit (court, je rappelle au cas où), doivent apparaître des ingrédients dignes de créer un filtre (oui philtre pardon) de vie. Pour les moins inspirés, vous pouvez vous servir des ingrédients de Démocrite.

Pour ceux qui avaient déjà envoyés avant la parution de mon message, vous avez le droit de renvoyer un message.
Pour les autres, une seule participation. Les messages ne respectant pas les contraintes ne valideront pas l'épreuve et donc vous n'aurez pas la récompense.
Si l'épreuve est validée, vous aurez la récompense, ainsi que 25 pts à ajouter a ceux des épreuves précédentes.


A vos plumes et à vos chaudrons,
Princess
smiley_emoticons_bussi.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de faire un post explicatif pour recevoir a nouveau des textes ne respectant pas les consignes.
J'ai donné hier la possibilité de renvoyer les réponses, sachez qu'à partir d'aujourd'hui 06h40, toute recette n'étant pas présentée comme une recette, (merci de regarder sur le net si vous ne cuisinez pas), sera invalidée d'emblée sans moyen de retenter.


Merci
Princess
smiley_emoticons_bussi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut