Equilibrage des points de combat généré par le défenseur

la seg

Hoplite
Je souhaiterais un équilibrage des pcs généré par la ville. Je m'explique, lorsqu'un joueur est attaqué et que la ville ciblée a des soutiens, la répartition des pcs n'est pas faite uniquement en fonction du pourcentage de def présente sur la ville de chacun des joueurs.
Il y a un pourcentage en plus qui revient au joueur à qui appartient la ville, ce pourcentage est calculé en fonction des boosts présents sur la ville (tour, niveau de rempart, boost def etc)
Imaginons que le joueur attaqué ait 50% de la def sur sa ville et qu'un autre joueur ait également 50% en soutien. Si un autre joueur attaque la ville les pcs généré ne seront pas équitablement répartit.
Prenons un exemple :
Ici nous avons un joueur qui se fait attaquer, il a sur la ville uniquement la milice à lui et les boosts def (r26 tour phalange boost 5% 5% et 10% et lysippe ^^ )
Un autre joueur a toute la dt qui est sur la ville en soutien.
(Les deux joueurs sont en effi +100% et le joueur en soutien a la recherche +10% pcs par perte).
Sur les 3157 pcs issu de l'off, le joueur à qui appartient la ville a récupéré 979 pcs sur les 3157 de base.
jp1.pngjp2.png

Le défenseur a donc récupéré 31% des pcs uniquement avec la milice en défense.

Ma demande est de revoir ce système de pcs généré par la ville pour que les joueur qui soutiennent une ville soit un peu plus récompensé.
 

raven06

Gouverneur
Cette idée a un défaut : défendre toute les villes autour de chez toi pour chopper du PC...si tu réequilibre, ba si tu défend n'importe qui, tu sera rentable, deff ayant déjà un avantage, le fait que les PC sois dispatch un peu n'importe comment, c'est bien mieux ainsi
 

Fringorn

Empereur
Idée déjà proposée et malheureusement refusée mais bien d'accord avec le post, c'est clairement un problème selon moi et encourage plus à se faire réré et demander la def des collègues qu'à envoyer la sienne ailleurs, ce qui est regrettable...
Concernant le fait que la def soit avantagée, quand tu vois tous les boosts off ça se discute, ça dépend du moment du serveur
 

raven06

Gouverneur
Non, la deff est clairement avantagé rien qu'avec la tour, défense troyenne etc, sans parler du nombre de héros pour la deff et la reprod de troupes deff
 
Haut