Equipe Grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je constate le départ massif de nombreux opérateur/opératrice, et modérateur/modératrice etc ... Je suis assez surpris et je ne doute pas qu'il y est de nouveau ouverture pour une candidature pour être modo du fofo mais une question se pose pour quoi tant de départ ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu veux savoir pourquoi une personne quitte son poste du staff, prends contact par MP avec cette personne et elle te donnera si elle le désire sa réponse.
Quoi qu'il en soit la raison de leur démission est quelque chose de personnel, donc à moins que ces personnes veuillent en parler sinon je ne vois pas pourquoi les membres devraient être au courant.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Oui pas faut mais je pense que c'est peut être à cause de InnoGames qui en demande peut être trop , en attendant le travail d'opérateur consiste reelement à quoi ? Et celui de super modérateur ?
 

DeletedUser3763

Guest
Les départs des membres de l'équipe sont personnels à chacun ...

Quoi qu'il en soit rien ne sert de supputer telle ou telle chose.

Comme dit par d'autres membres de la communauté, il te suffit de leur demander en MP. Quoi qu'il en soit, si ces même membres voulaient que cela se sache, ils auraient déjà dit les raisons il me semble :)

Quand au travail d'Opérateur tout est dit dans la fiche de candidature il me semble ;)
 

DeletedUser

Guest
Sommairement, l'opérateur permet de faire en sorte que le règlement soit appliqué dans le jeu, ils font en sorte que les joueurs puissent jouer dans de bonnes conditions.
Les modérateurs c'est la même chose mais sur le forum, ils font en sorte qu'il n'y ai pas de débordement sur le forum.
Pour ce qui est du travail des Super, ils ont en plus en charge les modérateurs ou opérateurs et doivent faire en sorte que le travail soit bien effectué.
 

DeletedUser

Guest
En clair un super modérateur/opérateur surveille les autres individus et décide quoi faire quand quelqu'un a une hésitation ?
 

DeletedUser

Guest
Il est là pour encadrer l'équipe, donc il donne des conseils sur la modération, forme les nouveaux modérateurs, explique ce qui ne va pas dans la modération quand il y a quelque chose à revoir, il est aussi "juge" quand quelqu'un se plaint de la modération faite par un modérateur, etc..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu veux savoir pourquoi une personne quitte son poste du staff, prends contact par MP avec cette personne et elle te donnera si elle le désire sa réponse.
Quoi qu'il en soit la raison de leur démission est quelque chose de personnel, donc à moins que ces personnes veuillent en parler sinon je ne vois pas pourquoi les membres devraient être au courant.

Yama'

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter, tout a été dit.

De plus Attia, tu peux prendre contact avec les supers opérateurs/trices et/ou Rainiume si tu as des questions par rapport à leur rôle respectif. (Cf le message de SaGeSSe)

Si des postes en tant qu'opérateur ou modérateur sont à pouvoir, ils seront signalés par les CoMa.

Ne voyant pas vraiment la finalité du sujet, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut