espionnage

  • Auteur de la discussion valentino46
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut à tous, j'aimerai savoir si celui qui est espionné voit l'espionnage arriver sur lui ? Et s'il a pas ou pas assez de pièces d'argent, reçoit t-il un rapport d'espionnage ? merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Il ne le sait que si il a plus d'argent que toi dans sa grotte !
 

DeletedUser

Guest
:) merci !
nickel alors, pas de risque qu'il retire ses troupes pour que je ne vois rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Et l'ennemi voit il nos troupe ( soldat ) arriver l'orque l'on attaque ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il le saurât de ce qu'il est constituer une fois l'attaque passer.
Sinon tant que l'attaque n'est pas arriver sur son son village il pourat voir seulement qu'il y a une attaque sur lui mais pas de ce qu'il est constituer.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
mais alors

si par exemple moi actuellement j'ai 1238 pa si la personne que j'espionne a 1239 pa il le saura??
 

DeletedUser

Guest
Oui, il le saura.

Il suffit que le défenseur est 1 seule pièce d'argent de plus que ce que tu as payé ton espion pour qu'il voit ton espionnage.

Par exemple - tu es l'attaquant :

- Tu disposes de 5.000 pièces d'argent
- Tu payes un espion 2.000 pièces d'argent pour aller espionner X
- X dispose de 2.050 pièces d'argent dans sa grotte.

=> Ton espionnage échouera :
- tu n'auras aucune information sur le village et les troupes de X
- X saura que tu as tenté de l'espionner.

A noter que ce contre-espionnage coûtera à X 2.000 pièces d'argent ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas donné un espionnage :eek:

du coup on peut pas trop espionner avant chaque attaque :(
 

DeletedUser

Guest
Bah tu espionnes car tu n'es pas sûr de réussir de gagner si tu l'attaques... Donc pas besoin de le faire à chaque attaque...
 

DeletedUser

Guest
concernant l'espionnage

bonjour,

a propos de l'espionnage, pour espionner sur une autre ile faut il aussi un bateau ou pas ???

merci
 

DeletedUser

Guest
alors ceux qui ont sur leur île un bonus sur la mine d'argent sont crrément avantagés pour l'espionnage !!!:confused:
c'est mon cas alors moi ça m'arrange :D mais c'est pas super fairplay !!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais ceux qui veulent développer rapidement leur bâtiment sont "avantagés" sur l'île qui produit plus de pierre...
Et ceux qui veulent fabriquer beaucoup de navires sont "avantagés" sur l'île qui produit plus de bois...

"Avantagés" entre guillemets, car à chacun de savoir gérer l'avantage et le désavantage de son île : il suffit d'augmenter plus telle ressource et moins telle autre en fonction de ses besoins ;)
 

DeletedUser

Guest
moui t'as pas tort mais bon quand même l'espionnage c'est quand même bien sympa :D
 

DeletedUser

Guest
C sûr que c'est utile en temps de guerre :D
Dommage que l'on puisse pas envoyer d'espions voir le nombre de soldats dans une armée en approche :(
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que l'espionnage est bien sympa... également quand on découvre un espionnage ennemie :D

LeMinodu81 => pour avoir un rapport d'espionnage des troupes en approche sur ta ville, Athena est ton amie ;)
Son pouvoir Sagesse te donne cette possibilité (plus d'info sur les pouvoirs de la déesse ici).
 

DeletedUser

Guest
Si l'espion se fait prendre est-ce qu'il divulguera mes troupes au joueur espionné ?
 

DeletedUser

Guest
Non, tout ce qu'il saura c'est :
- le nom du joueur qui a tenté de l'espionner
- la ville d'où est parti l'espion
- le nombre de pièces utilisées pour l'espion.

Donc le joueur espionné n'apprend rien de plus sur toi que le fait que tu as voulu l'espionner ;)

En image, ça donne un truc du genre :

espion.png


Mouahahaha!

Les pièces d'argent utilisées sont celles que l'attaquant a utilisé pour envoyer son espion.
Les pièces d'argent stockées restantes sont celles restant dans la grotte du joueur espionné après l'espionnage (car il a perdu l'équivalant de ce que l'attaquant avait dans l'espionnage en découvrant ce dernier).

Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut