Estimation temps de trajet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui, dans mon alliance, un membre s'est fait attaqué sur ses 4 villes, toutes des colos. Au total, 3 colos sur 4 ont réussi.
Je ne dis pas que nous aurions pu empêcher toutes les colos, mais au moins une de plus.

Pourquoi ? Eh bien parce que, lorsque l'on envoie un soutien, qu'on souhaite l'envoyer afin qu'il arrive 1 seconde avant le colo ( prévu pour 20:04:46) , et qu'il est mis :


Temps de trajet : ~0:19:12

Arrivée : ~ 20:04:45

Où est le problème ? Eh bien, lorsqu'on fait une vérification des soutien envoyés, il est mis :

Arrivée : 20:04:48 , soit 2 secondes après le colo.

Parfois, il est mis :


Temps de trajet : ~0:19:12

Arrivée : ~ 20:04:45

Et nos soutiens arrivent véritablement à 20:04:35, avant les attaques qui protègent le BC


C'est arrivé avec deux de nos membres ( dont moi ), qui auraient pu contrer ces colos !

Le " ~ " est beaucoup trop vague ( comme sa forme d'ailleurs ). Le décalage peut se faire de 0 à 15 secondes, à ma connaissance.

Ce que je suggère, c'est d'améliorer cette estimation, et de préciser que le temps peut varier de 2 secondes en moins à 2 secondes en plus maximum, qu'on sache à quoi s'attendre, et mieux préparer nos défenses.

Ce n'est pas impossible à faire.

Merci de votre compréhension.

Compteur de vote :

Pour : 1 ( moi compris )
Contre : 0
Neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
c'est l'anti timming de +-10 seconde. ça ne sera pas supprimmer ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est très nul mais bon, si on pouvais réduire à 5 secondes se serais déjà pas mal...
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Il s'agit de l'anti-timing et celui ci est déjà réduit à +-5 secondes sur les mondes héros.

Je ferme donc le sujet.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut