Et dire qu'on attendait un évenement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Allo , ici Beir Angus reporter .

Vos impressions sur l'annonce d'Halloween ?

On attendait un évènement , le voilà !

Chercherez-vous les citrouilles ?

Attendiez-vous un event pour Halloween ?
 

DeletedUser

Guest
Parfaite idée je trouve !
Seul problème :

Les mondes V1 n'aura pas cette option donc je n'y participerai pas !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi je trouve sa degeulasse de ne pas apliquer au monde en v1, est ce que vous pensez a vos 1er et ancien joueur

Avant je supportais encore ces fait mais là il y en a marre quand déciderai vous a les passer en v2 pour que nous benéficions enfin des maj qui se font depuis 6 mois

merci

un joueur mécontent
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je trouve sa degeulasse de ne pas apliquer au monde en v1, est ce que vous pensez a vos 1er et ancien joueur

Avant je supportais encore ces fait mais là il y en a marre quand déciderai vous a les passer en v2 pour que nous benéficions enfin des maj qui se font depuis 6 mois

merci

un joueur mécontent

J'ai mis en gras ta dernier phrase car tu n'es pas le seul moi aussi !!!
Nous sommes vos premier joueur nous jouons pour le jeux de départ et pas un nouveau tout pourris !
 

DeletedUser

Guest
c'est clair sans nous grepolis n'aurait jamais démarré

Un joueur mécontent
 

DeletedUser

Guest
c'est clair sans nous grepolis n'aurait jamais démarré

Un joueur mécontent

Comme tous nous avez aider dans les sugestion , aider les joueur dans entraide et voila comment on nous remercie !!
thisisgrepolis et non une foire !
 

DeletedUser17280

Guest
c'est pas super sympa pour les joueurs en v1
on est les joueurs les plus anciens de grepolis et on a même pas droit à cet événement?
On passera donc un Halloween banal sur les v1
 

DeletedUser11790

Guest
bonne idée,mais pourquoi ne pas le faire sur la v1:mad:

Un autre joueur mécontent
 

DeletedUser22055

Guest
parfaite l'idée ^^
je vais m'inscrire sur tout les mondes pour le faire :p
 

DeletedUser16533

Guest
Et encore un joueur pas très content vu que ce n'est que sur les V.2, j'apporterais qu'un seul sac (monde Bysance) et pas deux (Alpha).

Sinon, j'èspère que cette fois les citrouille ne seront pas facile à trouver parce que ....
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que j'ai trouvé ça assez étonnant de voir que seuls les mondes en V2 pourraient participer, si John Doe pouvait nous éclairer sur ce point...
En tous cas l'idée est superbe!
Un joueur de V2
 

DeletedUser

Guest
"uniquement sur les mondes munis de la version 2.0 de Grepolis ! "

Je trouve ça parfaitement inadmissible de réserver les évènements aux mondes 2.0

C'est un manque de respect effroyable pour les joueurs, et une discrimination insultante.

Que les MAJ ne se fassent que sur les nouveaux mondes, on peut comprendre. Mais les évènements réunissent toute la communauté. Alors comme ça juste la moitié de Grepolis pourra fêter Halloween en partant à la recherche des citrouilles ? Et pas les autres ?

Je ne vois honnêtement pas comment vous pouvez justifier un truc pareil tellement je trouve ça dégueulasse. Ces évènements font ce qui différencie Grepolis de tas de jeux dans le genre qui n'en font pas. Là vous rabaissez simplement Grepolis et les joueurs en V1 qui subissent déjà assez d'affront comme ça.

J'espère que vous changerez d'avis et permettrez à toute la communauté de s'amuser pour cet évènement. Autrement je ne vois en "L'équipe Grepolis vous souhaite à tous un bon Halloween sur Grepolis !" qu'une merveilleuse hypocrisie.
 

DeletedUser

Guest
Je ne dit pas le contraite l'idée est exelente !!
Juste tout le monde devrait y participer c'est domage !
 

DeletedUser

Guest
Un autre joueur très mécontent !
C pas la première fois que les mondes version 1.0 sont mis à l'écart, on est les premiers à jouer à grepolis et voilà comment on nous remercie ?En nous écartant ?C nul, la version 2.0 bousille grepolis et les autres mondes !
 

DeletedUser22055

Guest
non je ne suis pas d'accord
oui c'est dommage pour la V1 mais bon il faut évoluer quand même, passer à autre chose... la V2 est pas si nulle quand même ?
 

DeletedUser12864

Guest
C'est tout simplement inadmissible ! La V.1 ! Les joueurs qui ont fait vivre Grepolis !! Sans nous, il n'y aurait pas de Grepolis ! Il font tout pour supprimer les V.1 ! Je suis vraiment déçu ! Grepolis a bien changé !
 

DeletedUser16533

Guest
@unicron: Non, mais quand même, négliger la V.1, c'est vraiment dommage.

Je suis d'accord avec mon ex-chef (JBGO) (Il ne faut pas oublié le passer, tiens, d'ailleurs le passer ou la V.1 n'était pas négligé...)
 

DeletedUser

Guest
Elle gache la V1 en tout cas, j'ai 300 000 pts sur Alpha, je n'ai pas envie d'aller sur Byzance ou Athènes pour me retaper un an de jeu !
Qu'on nous le dise en face si on veut plus de la V1 !
 

DeletedUser11790

Guest
unicron a dit:
oui c'est dommage pour la V1 mais bon il faut évoluer quand même, passer à autre chose... la V2 est pas si nulle quand même ?

meme si je joue sur un monde v2,je joue beaucoup plus sur la v1,car je la préfère.
la v1 contient plus d'ancien joueur et je ne vois pas la raison de priver les v1 de cela.
 

DeletedUser

Guest
Dans se cas on quiterrai pour la plupart le jeu !
Les V1 ont des grand joueur !

GRAND JOUEUR : BEAUCOUP DE VILLE : PREMIUM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut