Et l'anti-gold? Il est où?

  • Auteur de la discussion Héraclès Cerbère
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Merci d'éviter le langage "sms" par la suite (écrire les 8 lettres du mot pourquoi ne représente pas une énorme perte de temps ^^), par ailleurs il me semble qu'il y a déjà eu des discussions concernant ce spam, la question par mp aurait été plus appropriée.

Bonne soirée!
 

DeletedUser

Guest
Y en a marre du gold, marre des gus qui sortent un slot tous les 2 jours, qui sortent des troupes à l'infini, le tout sans aucune intelligence de jeu ni stratégie...
J'ai tenté de recommencer pour un après Kappa, sur Sparte...
Ce monde est infesté d'accro à la CB, à vous dégoûter de jouer.
Bref, Grepo à beaucoup perdu de son attrait.
Je vais désormais attendre patiemment la fermeture de mon p'tit monde et quitter ce jeu qui n'en a plus que le nom.

Voilà, j'ai écris "politiquement correct", afin de ne pas froisser, le fond de ma pensée l'étant beaucoup moins...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir pourquoi ne pas faire alors un système d’abonnement au lieu d'avoir un administrateur tous regrouper en 1

mais en réduisant les avantage afin de rééquilibre

même si sa existe déjà celui qui prendrais l’abonnement ce verrais avec les même avantage que en achetant de l'or mais réduit

voila désoler tous le monde du dérangement j’espère que vous passerais une agréable nuit

et tous regroupez quand à la lassitude il vient plutôt des temps de construction

quand au genre certes le thermes de la mythologie et très peut exploité mais le système existe déjà dans pas mal de jeux mais je ne citerais pas de nom
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Je viens justifier les dires de Ikes qui a toute à fait raison. Actuellement, je me suis remis sur le dernier serveur et pour l'instant sans or et sans réduction. Je suis actuellement 20 éme mais j'ai aucun mérite car je geek vraiment trop.
Le gold est omniprésent partout mais beaucoup plus sur les vitesses 3 voilà pourquoi je te conseil si tu es comme moi actuellement ( avec admin et capitaine au moins quand tu peux l'activé ). Rejoindre un serveur :

-> x3 quand tu es connecté h15 minimum ( Top 50 facile )
-> x2 quand tu es connecté h10 minimum ( Top 50 facile )
-> x1 quand tu es connecté h8 minimum ( Top 50 facile )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Maintenant même si admeton il enlèverais le l'or il leur fraudais une solution pour généré du revenu cela reste une entreprise

la seul solution fesable hormis l'or serait un abonement mais la pas tous le monde serait prêt à payer ten par mois pour jouer

maintenant tous le monde n'a pas autant de temps à consacrée a grepolis

c'est pour cela que réduire l'écart entre ceux qui paye et non pourrais être un + même si tes dans le top 20 cela et toujours démotivant de te dire tel joueur et devant car il à payer

si on regarde bien oui il y à les administrateur etc mais aussi de pouvoir accélérer ces construction qui et limite a mes yeux c'est la ou l'or peut crée un certain déséquilibre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens justifier les dires de Ikes qui a toute à fait raison. Actuellement, je me suis remis sur le dernier serveur et pour l'instant sans or et sans réduction. Je suis actuellement 20 éme mais j'ai aucun mérite car je geek vraiment trop.
Le gold est omniprésent partout mais beaucoup plus sur les vitesses 3 voilà pourquoi je te conseil si tu es comme moi actuellement ( avec admin et capitaine au moins quand tu peux l'activé ). Rejoindre un serveur :

-> x3 quand tu es connecté h15 minimum ( Top 50 facile )
-> x2 quand tu es connecté h10 minimum ( Top 50 facile )
-> x1 quand tu es connecté h8 minimum ( Top 50 facile )

TU peux etre dans le top 50 facillement sans pour autant golder et geeker ... Je suis 3ème attaquant sur un monde *3 et 25ème global juste en prenant quelque fois des personnages prenium avec sponsorbay, et pourtant je suis rarement co plus de 4H dans la meme journée.
 

DeletedUser

Guest
sans doute je ne sais pas apres ce n'est pas valable que pour ceux jeux et à mes yeux le système de sponsortbay c'est une autre définition d'apeller sa partenaire

je pense que interdit purement et simplement a ceux qui paye de l'or de pouvoir diminuée le temps de construction pourrais être un début il resterais l'administrateur et les autre

cela équilibrerais un petit peut les mécanisme et celui qui ne paye pas pourrais ce sentir moins laisser pour compte

j'admet que je n'est pas une grande expériences mais j'ai jouer à toute sorte de jeux sur navigateur
et l'un des problème majeur c'est le manque d'équilibre entre ceux qui paye et ne paye pas

je ne dit pas enlevez toute intérêt à l'or simplement en diminué l'utilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut