Etalonnage distance

  • Auteur de la discussion lalsacienIII
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
J'ai fait le tour du V2 sans pour autant trouver la manip pour étalonner la distance d'une ville à une autre ville comme cible. A noter que le trajet maximum du B/colo est toujours de 48h00.
La version précédente permettait d'étalonner le temps de trajet de l'ensemble du parc naval.(Off/transport/Def/Colo)>_<
Si quelqu'un avait la réponse, ce serait sympa de partager le tuyau. ;)
 

DeletedUser6373

Guest
allo:)

tu veux savoir combien de temps va te prendre (exemple) ton BC pour faire le trajet de ta ville A à ta cible ???
si c'est ça tu as 2 options
la première et la meilleur(selon moi)

tu simule une attaque comme ici
590f4ac19122458babae68b.png


ou tu te sers de ceci
tu clique sur les petite flèche jaune une pour le terrestre et l'autre pour le naval après tu clique sur l'unitée que tu veux savoir combien de temps cela va lui prendre et après tu va mettre ton curseur sur la cible le temps de sera indiqué (voir screen)ici ca indique 1:47:28
ebafedb6d35d4fc8881a606.png


la première méthode est plus précise

ps: si quelqu'un à le gout de mettre le wiki_Temps de trajet à jour ca serai sympa ;-) moi pas envie trop compliqué d'insérer une image dans le wiki o.o

voilà j'espère avoir répondu à ta question
 

Rodolf62

Milicien
Bonsoir
Dans le même cadre
je viens de passer a la version V2
Comment determiner en cas d attaque sur une de mes villes la nature de l attaque en fonction temps de route si je comprend pour les navires et colo
comment fait on pour les volantes si la ville attaqué n en possède pas ????
merci pour réponse
 

DeletedUser6373

Guest
comment fait on pour les volantes si la ville attaqué n en possède pas ????
merci pour réponse

ça c,est impossible il ta faut vérifier avec ceux de disponible versus leur vitesse qui si rapproche le plus ;-)
tu peux trouver la vitesse de tout les unité ici Unités

exemple une attaque d'une ville qui n'est pas sur ton île
tu vérifies et cela correspond à la vitesse de cavalier(ta pas Zeus sur cette ville) mais comme les cavaliers savent pas nagés en regardant la vitesse des unités tu peux en déduire que c'est une attaque de Manticore

ou si ta Héra et que l'attaque est plus rapide que celle qui serai faite par une Harpie bien tu sais que ça sera des Pégase

mais j'admets que la c,est des exemple facile

mais je dirais que l'important est de repérer un colo et donc ça tu le peu surtout tes villes peu importe son niveau de développement ou de sa divinité;-)
 

Rodolf62

Milicien
Merci pour ta réponse
en attendant amelioration possible

je ferais effectivement comparaison entre cava et mandi etc....
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi pour cette réponse Léodieux et d'ores et déjà bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement AIII:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut