Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58455

Guest
Allygator ? Rien non plus de ce côté là quelques mp pendant les merveilles mais aucune entraide à l'ordre du jour.
smiley_emoticons_hust.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
ça c'est un arrangement qu'ils ont eu avec un groupe de joueur chez nous car très peu d'entre-nous se sont donné la peine d'auto-poutrer pour héracles à savoir Trip, ragnar, sword, tekno et samu, ils ont fait leur truc dans leur coin ça ça ne nous regarde même pas.

Et puis de toute façon, au niveau moral, c'est clair que c'était facile de me prendre une ville quand j'étais à l'hosto, niveau fair-play tu repassera mon bon JPS ;)
 

DeletedUser58455

Guest
et voilà après se faire griller en plein myto ça détourne le sujet
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne détourne pas le sujet, ton screen le prouve, tant mieux, moi pour ma part j'étais pas au courant donc voilà si ça peut te faire plaisir je peux te dire qu'on a tricher si tu peux passer une meilleure journée.

Toujours étant que sur le fond ma 2ème remarques semble bien plus pertinente car quand on se plaint de quelque chose, on s'assure de ne rien avoir à se reprocher derrière, pour autant qu'on le puisse...
 

DeletedUser58530

Guest
Le plus beau c'est que ce mp n'en n'est même pas un vrai je savais que vous alliez mettre la main dessus (pour des joueurs qui jouent "réglo" ca en dit long et c'est ce mp qui vous a attrapé sur la statue XD si vous n'aviez pas lu vous n'auriez pas perdu 290 boosts pour rien :) comme quoi tel est pris qui croyait prendre
 

DeletedUser53961

Guest
Donc vous nous envoyez une fausse taupe avec un faux screen pour nous faire faire de la m****, c'est vraiment très fair-play !!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser55941

Guest
@Darku grand Dieu

Fais attention à toi, avec Bruminator, il peut t'arriver la même chose qu'à Mug :p

Et en passant, ça se plaint de l'autopoutrage mais ca s'autopoutre H24 avec Heracles, vous êtes vachement rigolos quand même :D
 

DeletedUser58530

Guest
Si tu veux tout savoir je n'avais jamais parlé a celui qui est venu vers nous, et il nous l'a transmit en MPG :)
Ah ben je sais pas moi le seul truc que je sais c'est que on a fait un mpg et bizarrement vous nous sortez un screen de celui-ci sur le fofo officiel moins de 24h après mdr
 
Haut