Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser31973

Guest
Oh oui :p
Tu crois je fais comment pour être co H24 :)
Merci l'appli,alerte visuelle,sonore, pour te dire,meme la nuit quand j'entends l'alerte,je me réveille et je vais voir

Ca peut aussi te rendre la vie invivable... ceux qui m'ont dit "Merci l'appli,alerte visuelle,sonore" ont fini par pêter un cable lorsqu'il bipait pendant 72h d'affiler...
 

DeletedUser

Guest
Ca peut aussi te rendre la vie invivable... ceux qui m'ont dit "Merci l'appli,alerte visuelle,sonore" ont fini par pêter un cable lorsqu'il bipait pendant 72h d'affiler...

Dans ce cas là, on peut la désactiver :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai repris le compte d'un ami qui a stoppé Grepo et ne voulait pas laissé ses quelques piecettes d'or dans le vent xD

Je viens le dire car il parait que je vais me faire harceler quand on verra mon nom sur Eubé ^^

Il m'a appris sa façon de geeker sur Grepo, donc on verra ce que ça donne, premier monde sur grepo, donc je commencerai sans doute en fin de semaine, même si d'après le Bonobo d'origine il suffit de taper pour se démarquer :D

J'espère que ça sera animé ! Comme O*ame quand j'y jouais :)
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien quand ça sonne en continue,ça veux dire que les pcs arrivent :)
Par contre,ils devraient mettre une alerte pour les MP...
 

DeletedUser31973

Guest
Dans ce cas là, on peut la désactiver :)

Mais tout à fait ^^

Mon vielle ami Timbré m'a toujours dis qu'il valait mieux perdre une ville non stratégique que de s'efforcer à la garder pour en faire son calvaire. Le tout est de rebondir... c'est pourquoi lorsque tu sens que cette ville t'échappe, vaut mieux la donner.... je me rappel qu'il avait même filer et non échanger des villes aux adversaires pour en prendre sur un autres front plus important du même adversaire et que l'on les avait scier en deux grâce à cela...

"Nostalgique" Le bon vieux temps!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus mardi,pas d'épreuves,vais tout donné mardi parce que le reste de la semaine c'est vraiment tendax
 

DeletedUser37525

Guest
Salut,

J'ai repris le compte d'un ami qui a stoppé Grepo et ne voulait pas laissé ses quelques piecettes d'or dans le vent xD

Je viens le dire car il parait que je vais me faire harceler quand on verra mon nom sur Eubé ^^

Il m'a appris sa façon de geeker sur Grepo, donc on verra ce que ça donne, premier monde sur grepo, donc je commencerai sans doute en fin de semaine, même si d'après le Bonobo d'origine il suffit de taper pour se démarquer :D

J'espère que ça sera animé ! Comme O*ame quand j'y jouais :)



Hahahaha enfin Sapri a vraiment décidé d'arrêter alors ;) j'espère qu'il va bien tu lui passera le bonjour de ma part ^^
 

DeletedUser37525

Guest
Oui il était sous le pseudo de -bonobo- sur cythère je crois ^^ donc ça doit être lui ;)
 

DeletedUser18905

Guest
Salut,

J'ai repris le compte d'un ami qui a stoppé Grepo et ne voulait pas laissé ses quelques piecettes d'or dans le vent xD

Je viens le dire car il parait que je vais me faire harceler quand on verra mon nom sur Eubé ^^

Il m'a appris sa façon de geeker sur Grepo, donc on verra ce que ça donne, premier monde sur grepo, donc je commencerai sans doute en fin de semaine, même si d'après le Bonobo d'origine il suffit de taper pour se démarquer :D

J'espère que ça sera animé ! Comme O*ame quand j'y jouais :)

quelque piecette = ?
 

DeletedUser

Guest
Oui il a vraiment stoppé, il m'a dit qu'il a trop souvent l'impression de jouer a simcity ces derniers temps, mais quand il a su que je cherchai un jeu du genre il m'a proposé son compte pour démarrer ici.

Ok Anthropos1 je le vois ce soir de toutes façons

Oui Sapristi était l'un de ses pseudo
 
Haut