Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Princesse, quel ravissement de vous croiser en ces lieux. Je viens de parcourir vos écrits et mythes. Ma foi, j'en suis quelque peu resté coi...

Merci mon cher Orhtopédix :)
ps: j'ai tant de fois relu le texte que les fautes d'orthographe ne me sautent plus aux yeux

Aujourdhui un client a demande que l'on lui tond la pelouse chose qu'on a fait a meilleur, mais maintenant il est pas content. On rend nos service de jardinage en 66 et personne n'est content d'ailleur notre service d'après vente est saturé.. thisisgrepolis

^^ Est-ce que tu jardines torse nu au moins ?
 

DeletedUser19210

Guest
^^ Est-ce que tu jardines torse nu au moins ?

Il en va de soi, moi et mes 5 copains on est des hommes viriles tout pour satifaire notre clientèle mais visiblement c'est de pas de l'oreille de notre cher fondateur en face qui se prend comme beaucoup le marque pour " le president des etats-unis" avec ces grands mots. Avec de tel comportement ça donne envie aller jardiner gratuitement chez eux mais ils trouverons encore une excuse pour se plaindre encore même si c'est gratuit.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi devrai-je le faire ?

- Pour vous servir de muse ? Tentant !
- Pour que d'autres s'inspirent de ma prose sans égale ? ^^ Humm... Sans façon.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai que très peu de temps, en ce moment, à consacrer à mes écrits.
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour Eubée, bonjour guerriers,

*La princesse va s'asseoir dans un coin de cette taverne désespérément vide, et pour ne pas passer pour une pochtronne, se sert un lait fraise

:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Eubée, bonjour guerriers,

*La princesse va s'asseoir dans un coin de cette taverne désespérément vide, et pour ne pas passer pour une pochtronne, se sert un lait fraise

:p

*boit ton lait fraise par inadvertance...*
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Je me porterais mieux lorsque tu m'auras resservis un lait fraise :rolleyes:
Fouetter peut être apprécier de la personne que je fouette, donc considérer comme quelque chose de bien, cela dit en passant ...
 

DeletedUser

Guest
Je me porterais mieux lorsque tu m'auras resservis un lait fraise :rolleyes:
Fouetter peut être apprécier de la personne que je fouette, donc considérer comme quelque chose de bien, cela dit en passant ...

*te ressert un lait fraise en évitant de le boire ce coup ci*

Tu vois je suis un vrai petit ange ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Merci :)

ps: pour le côté "petit-ange" je reste perplexe quand mm ...

Sinon quoi de beau dans ta mer?
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

ps: pour le côté "petit-ange" je reste perplexe quand mm ...

Sinon quoi de beau dans ta mer?

tellement peu de chose que je suis sans alliance xD

Enfin moi je castagne un peu tout ce qui traine dans ma petite mer :p

Et toi quoi de beau dans ta mer 62 ?

Sinon pourquoi doutes-tu que je suis un vrai petit ange ? :(
 

DeletedUser42587

Guest
Sinon pourquoi doutes-tu que je suis un vrai petit ange ? :(

Le côté sombre de ta photo de profil sans doute .. mais ce n'est nullement une critique, tu sais que je n'aime pas vraiment les gentils :)

Du côté de la 62 on se développement gentiment, j'essaie de suivre Xersès, mais il est dur à rattraper...
 

DeletedUser

Guest
Le côté sombre de ta photo de profil sans doute .. mais ce n'est nullement une critique, tu sais que je n'aime pas vraiment les gentils :)

Du côté de la 62 on se développement gentiment, j'essaie de suivre Xersès, mais il est dur à rattraper...

Ben oui c'est pour ça que je t'embête un peu, je sais que tu aimes ça
smiley_emoticons_freu-dance.gif



Pour Xerces ça peut s'arranger !! Tu veux que je l'attaque ? :D
 
Haut