Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
On pourra pas dire aujourdhui les corbeaux et les poissons de la 66 seront bien nourri (pauvre bête)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Allez je paye ma tournée de ce que vous voudrez pour ma montée à la cinquième place du classement off
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Arrivée dans le top 20 hier, sans forcer les choses sérieuse vont pouvoir commencer.
smiley_emoticons_boxen2.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Oh une Schtroumpfette, ça manquai de bleu ici
smiley_emoticons_hexefliegend.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Quelqu'un aurai des médicaments contre indigestion de ville? car j'aimerai encore savourer cette douce saveur sans tomber malade
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Bah normalement ce qui soulage le plus c'est de vomir!
Mais bon un peu de bicarbonate de soude dans un bon vieux chivas devrait faire l'affaire :p
 

DeletedUser19210

Guest
Je vais prendre la deuxième option alors, j'ai pas envie de saloper l'auberge sinon je vais devoir payer ...
cifohielywpedbyh8.gif



Bon vais preparer mon prochain festin
ckajscggscw4s2u60.gif
, merci princess!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir (ma) douce Princesse.
Puis-je me permettre d'utiliser le déterminant possessif ?
 

DeletedUser19210

Guest
*renifle*

je croi ça sens le cramer! au feuu au feuu , vite les pommpiers les ambulance en 66 vite vite !
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif









et la morgue!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
La morgue c'est pour mes 200 frondeurs envoyés au suicide par leur princesse? Je prends!

Et je prendrais bien un verre de ce que vous voulez, tant qu'il y a de l'alcool dedans, svp :)
 

DeletedUser19210

Guest
Non plutot pour les milliers de troupes qui sont mort et nourri en ce moment les poissons de leur ports respective. La 66 est un paradis pour les poissons car on les nourrit très bien, les charognards aussi sont bien nourrit.
smiley_emoticons_segen.gif



La prochaine fois ils comprendront que taper dans un nid de guêpe ça des répercutions collatérals pour leu santé mental et physique!
 
Haut