Evénement : Hiver 2015 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Avez-vous vérifié que vous avez la bonne heure sur votre ordinateur ? En effet, vous avez posté votre message à 9h55.
 

DeletedUser51474

Guest
Les events ne me posent pas de soucis, étant sur un vieux monde. ^^

Le fait qu'il dure aussi longtemps est normal aussi, il ne s'appelle pas calendrier de l'avant pour rien :p
 

DeletedUser44723

Guest
Bonjour à tous,
Même si j'apprécie le calendrier de l'Avent de Tyché, il reste un classique en hiver !!! J'aurais aimé avoir plus de surprises ou de l'or pour la période de Noël !
 

DeletedUser49824

Guest
On peut vraiment lancer la roue un nombre infini de fois? Dans le wiki il est indiqué que le 6ème lancer coûte 600 or, est-ce que ceci signifie que l'on ne peut lancer la roue que 6 fois, ou est-ce que ceci signifie que tous les lancers après le 6ème coûteront 600 or?

Merci d'avance.
 
Mimi l'a trouvé trop cher, cette année, la roue par rapport aux autres années.

Mimi a donc décidé de pas golder l'event de la roue contrairement à l'année dernière.
Mimi a juste payé pour lancer pour le jour où elle a été absente 100 or

Est-ce que cet event pourrait être revu légèrement?
Le concept de calendrier de l'avent est bien mais certaines récompenses peuvent peut-être être revues?
(Mimi pensait voire des pièces de sagesse ou de guerre ou le mentor itinérant ou des renforts de griffons, cerbères, sangliers, hydres
smiley_emoticons_frown.gif
)
et surtout revoir les tarifs 200 or pour relancer la roue c'est trop cher pour un 2e lancé
smiley_emoticons_verlegen.gif


smiley_emoticons_fips_frown.gif

Mimi
 

DeletedUser26890

Guest
Mimi l'a trouvé trop cher, cette année, la roue par rapport aux autres années.

Mimi a donc décidé de pas golder l'event de la roue contrairement à l'année dernière.
Mimi a juste payé pour lancer pour le jour où elle a été absente 100 or

Est-ce que cet event pourrait être revu légèrement?
Le concept de calendrier de l'avent est bien mais certaines récompenses peuvent peut-être être revues?
(Mimi pensait voire des pièces de sagesse ou de guerre ou le mentor itinérant ou des renforts de griffons, cerbères, sangliers, hydres
smiley_emoticons_frown.gif
)
et surtout revoir les tarifs 200 or pour relancer la roue c'est trop cher pour un 2e lancé
smiley_emoticons_verlegen.gif


smiley_emoticons_fips_frown.gif

Mimi

+1, déçu de ne pas voir de pièces + lancés additionnels trop chers (du moins les premiers, après normal de limiter la chose :))
 

DeletedUser

Guest
Et bien, calendrier finit. A raison d'un cadeau part jour, sans gold aucun, je suis à deux cristaux.
Vous êtes dans le même cas ou je n'ai pas de chance ?
 

DeletedUser50104

Guest
cristaux

Et bien, calendrier finit. A raison d'un cadeau part jour, sans gold aucun, je suis à deux cristaux.
Vous êtes dans le même cas ou je n'ai pas de chance ?

ça dépend sur quel monde ;)

Il y en a un où j'ai 5 cristaux. Un autre où j'en ai 3... etc... ça ressemble vraiment à du hasard.

Poop
 

DeletedUser50787

Guest
Idem,... que 2 cristaux...

Que des sorts de tychées aussi, et dernier jour, des CE, je voulais bien les Erinyes...
 

DeletedUser26890

Guest
Et bien, calendrier finit. A raison d'un cadeau part jour, sans gold aucun, je suis à deux cristaux.
Vous êtes dans le même cas ou je n'ai pas de chance ?

J'ai eu le cinquième le dernier jour en goldant pas mal (environ 200/300 or par jour en moyenne je dirais)
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage qu'il n'y ai aucun cadeaux pour le jour de noël
 

DeletedUser50693

Guest
moi mon problème c que j'arrive pas aller dans le numero 25 y'a pas :(
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, l'évent étant terminé je ferme le sujet.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut