Evenements / Efficacité x4 ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser37860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38290

Guest
Ils ont parlé de l'event sans gold pour apaiser les tentions mais ont surtout fait comprendre aux goldeurs qu'ils allaient pouvoir profiter de nombreuses offres similaires à celle qui a fait tant débat..

Comme quoi sur grepolis seul ceux qui gold finiront pas rester dans le top des mondes..
 

DeletedUser46078

Guest
lol c etait un test ;-)
test financier ou test antropologique ?
 

DeletedUser31561

Guest
La meilleure phrase de la réponse(enfin début de phrase^^):

" Cette année nous avons mis en place les nouveaux Villages Points de Combat disponibles sur 11 marchés,"

Je me souviens avec nostalgie de l'époque où dans leurs messages ils parlaient des différentes "communautés" et non des différents "marchés" thisisgrepolis
 

DeletedUser6335

Guest
nous allons proposer d'autres offres dans le futur puisque nous constatons un réel besoin de ces offres chez nos clients

exactement l inverse de ce que nous constatons sur le forum officiel ici.


Nous avons toujours eu une vision sur le long-terme de nos clients

pourtant on n a jamais vu autant de recrutement de troupe instantané, construction de bâtiment instantané, amélioration par les développeurs sur le début du jeu ( village de paysans ) Plus tot que la fin du jeu ( merveille )

il aurait été plus juste d écrire " Nous avons toujours eu une vision sur le court-terme de nos clients"

Bonsoir,

Nous avons obtenu la réponse officielle d'InnoGames et nous venons de la publier.

on dirait un communiqué rédigeait par Margarita Louis-Dreyfus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
C'est presque une feuille de route qui a été donnée ^^

J'apprécie le fait qu'ils nous répondent, ça donne l'impression d'être entendu
 

DeletedUser51406

Guest
Petite question : qui a traduit le communiqué en français ? Je le remercie d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Les deux offres "+10% d'or" et les paquets contenant les objets "Sens Divins" et "Efficacité", ont été proposées en test à des joueurs choisis de façon aléatoire.
Y a les versions beta pour sa ...
Chez InnoGames et Grepolis, nous testons en permanence de nouvelles offres pour trouver la meilleure solution possible pour nos clients, c'est à dire vous.
soit: on cherche a toujours se faire plus de fric
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

nous constatons un réel besoin de ces offres chez nos clients.
La est pour moi le plus important du message, tous les personnes ou groupe de personne "riche" ne cherche pas a faire directement du profit, ils cherche a avoir du pouvoir, l'argent sert juste a nous guidé la ou ils veulent car le pouvoir a toujours donné plus de satisfaction que l'argent (l'argent ne fait pas le bonheur... le pouvoir fait le bonheur)
La différence d'équilibre entre les offres mentionnées ci-dessus était bien connue par notre équipe et faisait partie de ce test.
#sadique
Nous pensons que cette option peut être bénéfique à la fois pour les joueurs et pour InnoGames.
1: pour les joueurs QUI EN BÉNÉFICIE
2: Nan sans blague ? Je pensais que inno allais faire qq chose qui profite que au joueur
De notre côté nous pouvons vous assurer que nous combinerons les objets dans les futurs "lors et paquets" avec beaucoup de prudence.
la prochaine fois tu paye 80 balle pour des X8 ou 80 balle et tu reçois même pas l'or
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Nous avons toujours eu une vision sur le long-terme de nos clients,
Ben regardé les biens car sur le long terme y en aura plus
c'est pourquoi nous avons toujours pour objectif de construire un jeu qui est réellement amusant tout en nous assurant que l'expérience d'achat soit satisfaisante.
Sauf que sa va pas ensemble, surtout quand le dosage est aussi pourrit
Ce que nous essayerons d'éviter dans le futur, ce sont les tests avec de grosses différences.
Comment ? juste au dessus vous disiez être totalement consentant du déséquilibre de l'off ("La différence d'équilibre entre les offres mentionnées ci-dessus était bien connue par notre équipe et faisait partie de ce test." )... Pourquoi faire un truc alors que vous savez a l'avance qu'il faudra le corrigé ? C'est un stagiaire qui a mis l'offre ou c'est le stagiaire qui a rédigé cette lettre ???
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La meilleure phrase de la réponse(enfin début de phrase^^):

" Cette année nous avons mis en place les nouveaux Villages Points de Combat disponibles sur 11 marchés,"

Je me souviens avec nostalgie de l'époque où dans leurs messages ils parlaient des différentes "communautés" et non des différents "marchés" thisisgrepolis

C'est bien, pour eux nous ne sommes que de simples objets, ou marchandises..
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
"La différence d'équilibre entre les offres mentionnées ci-dessus était bien connue par notre équipe et faisait partie de ce test."

Pas de vous les modos et les Smodo n'est ce pas?
Ca doit vous ravir tant de transparence...

Pour le reste je suis même pas surpris ni décu , le blabla habituel était courru d'avance.

Ici par "notre équipe", il est question de l'équipe interne chez InnoGames, pas des modérateurs et opérateurs.

La meilleure phrase de la réponse(enfin début de phrase^^):

" Cette année nous avons mis en place les nouveaux Villages Points de Combat disponibles sur 11 marchés,"

Je me souviens avec nostalgie de l'époque où dans leurs messages ils parlaient des différentes "communautés" et non des différents "marchés" thisisgrepolis

Bien souvent, ils parlent de marché dans la version anglaise et nous le traduisons par communauté qui est plus parlant pour les joueurs que marché, sur lequel d'ailleurs vous tiquez bien.

Petite question : qui a traduit le communiqué en français ? Je le remercie d'avance.

C'est Andimion qui a traduit la version française :)



Les chiffres en tous genres (et pas uniquement le chiffre d'affaire) suite à ces offres ont été analysés, c'est pour ça aussi qu'il a fallut un peu de temps avant de donner une réponse. Alors en effet, l'avis de la minorité qui s'exprime compte aussi (sinon vous n'auriez même pas eu de réponse), mais l'avis de celle qui ne s'exprime pas et qui est visible grâce aux chiffres a aussi toute son importance.
 

DeletedUser

Guest
vu que ces offres vont nouveau avoir lieux, jarrette ce jeux . il me degoute de plus en plus ...
 

DeletedUser33427

Guest
nous constatons un réel besoin de ces offres chez nos clients.

Un besoin carrément ! Pour moi un besoin c'est un truc que tes obligé de faire ou d'avoir pour vivre comme boire manger dormir ou avoir un poumon etc....

La sa voudrait dire que dans grepolis certains joueurs ne pourrait pas continuer à jouer sans ses offres ou sans gold ?

Je pense que pour certains c'est vrai mais pas tous, enfin j'ose espérer que non, sinon la mauvaise réputation des goldeurs est justifié.

En tout cas si on ne boycotte pas ses futurs offres complétements cheaté d'Inno ils vont continué à en faire mais bon je doute que certains puisse se passer du sentiments d'être les meilleurs que ses bonus peuvent leurs procuré.

Vouloir être le meilleur n'est pas quelque chose de négatifs c'est même normale sur un jeu mais à partir du moment ou on paye pour l'obtenir je vois pas l'intérêt car il n'a plus aucune valeur.
 

DeletedUser52880

Guest
Gold ou pas un mauvais joueur restera toujours un mauvais joueur. Et puis les goldeurs me donne du pc...
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai une connaissance qui à fini 1er sur son premier monde juste car il à golder avec des sommes à 4 chiffres donc même en étant mauvais un goldeur sera toujours dans les top mondes.
 

DeletedUser29565

Guest
Bref en gros pissez dans votre violon ça fait de la musique.

Nice!

Même si cette réponse est naze, comme on l'attendait tous bien sur, merci d'avoir transmis.
 

DeletedUser38290

Guest
nous avons créé un évènement non-premium qui arrive la semaine prochaine

Il est dit dans la réponse officielle le message ci-dessus , et nous sommes la semaine en question

Ma question est la suivante : quand arrive l'évènement ?
 

DeletedUser38290

Guest
Merci de votre réponse

Je suis rassuré et impatient de voir à quoi ressemblera cet évènement non-prenium :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut