Event Pronostics CDM

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Les Pays-Bas sont bien partis aussi :eek:

Tiens, ça me rappelle que je connais une blague sur le foot x)

Quand y a-t-il le plus de portugais dans un stade? :eek:


[SPR]Pendant sa construction :rolleyes: [/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Les Pays-Bas sont bien partis aussi :eek:
Faut jamais tabler sur le premier match. Les Pays-Bas ont été moyens durant toute l'année 2013-2014 et même pendant leur match contre l'Australie ils ont souffert. A mon avis, les Pays-Bas c'est foutu (même si j'aurai bien aimé qu'ils aillent plus loin). Battre l'Espagne 5 à 1 c'est quelque chose c'est vrai mais vu leur état et leur désorganisation c'était limite "simple" ...

Je dirai plutôt Allemagne, peut être Italie, Brésil, Chili. Le Ghana est aussi une excellente équipe et la France a très bien maîtrisé ses deux premiers matchs, wait & see. Tout est possible, à ce stade les pronostics sont souvent erronés.

Avant d'arriver au stade, il y avaient les portugais, après le match contre l'Allemagne, il y a eu les Portutristes

Pendant la première mi-temps, il y avait l'Algérie, à la fin du match, l'Algépleure!
Navré de te dire ça, mais elles sont super nulles tes blagues O___O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Okok, je ferais plus de blagues mais comme t'as pas recité la première blague, ça veut dire t'as aimé celle avec les oeufs ? :)
 

DeletedUser42594

Guest
Okok, je ferais plus de blagues mais comme t'as pas recité la première blague, ça veut dire t'as aimé celle avec les oeufs ? :)

Gné
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

La coupe du monde étant finie depuis quinze jours, je ferme o/


Bonne journée,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut