evolution

  • Auteur de la discussion le grand pop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
peu t on m expliquer comment le premier du classement passe de 879 a 894 point en 37mn sans prendre de premium a ses dires...
si y a une astuces qu on en fasse profiter tous le monde
 

DeletedUser

Guest
Il a tout simplement augmenté un bâtiment qui vaut beaucoup de points comme le sénat par exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
La réponse a été donné :) , il n'y a pas besoin de prémium pour prendre autant de point.


 

DeletedUser

Guest
Ne tkt donc pas ;) les joueurs sont surveiller par le staff donc si il y' a un soucis de triche il sera régler et sanctionner.


 

DeletedUser

Guest
Si c'est possible, les points mettent du temps à être mis à jour, tu as du faire des constructions et quand les points ont été mis a jours, tout les points mis à jour depuis que celle-ci n'avait pas été faîte ont fait un totale de 15 points. J'espère avoir répondu à ta question. ;)
 

DeletedUser

Guest
je n ai aucune envie de voir sanctionné qui que ce soit je veux faire profiter tous le monde de l astuce...
a moins qu il m est menti a l insu de mon plein gré et qu il a le premiummais le screen qu il m a montré me prouve le contraire
 

DeletedUser

Guest
Si c'est possible, les points mettent du temps à être mis à jour, tu as du faire des constructions et quand les points ont été mis a jours, tout les points mis à jour depuis que celle-ci n'avait pas été faîte ont fait un totale de 15 points. J'espère avoir répondu à ta question. ;)


impossible la maj se fais environ tous les quart de ce fait il a pris plus de 70 point rien que sur deux heures...
 

DeletedUser

Guest
L'équipe est là pour veiller à ce qu'il n'y a pas de triches et que le jeu soit équitable pour tous, ceci doit être normal. Et les mises à jours ne sont pas tout les quarts d'heure, c'est déjà arriver sur mon compte que ça prend 1h30. ;)
 

DeletedUser

Guest
L'équipe est là pour veiller à ce qu'il n'y a pas de triches et que le jeu soit équitable pour tous, ceci doit être normal. Et les mises à jours ne sont pas tout les quarts d'heure, c'est déjà arriver sur mon compte que ça prend 1h30. ;)


tu te fais l avocat du diable ^^

on verra bien je vous souhaite bon jeu a tous en esperant avoir pu faire profiter tous le monde qu il existe des ficelle a ce jeu pour faire je crois a ce qu il me dis une academie niv7 en moins de 2h je vois mes point et mes niveau de batiment et c impossible sans premium...
a bon entendeur ...


inadin se veut convaincu tant mieux ...pas moi et je veux evoluer a ce jeu tres interressant au meme niveau et etre logé a la meme enseigne que les meilleurs
en connaissant toute les ficelles de ce jeu
 

DeletedUser25

Guest
J'ai pris un truc du genre 60 points en construisant l'académie, donc si tu veux une astuce : construis l'académie !
 

DeletedUser

Guest
tu sais je suis 2eme du general donc je sais ce que je fais evoluer l ami


je sais aussi qu il faut niv10 pour les cavalier alors si y en a deja qui y sont alors ils sont oudini
 

DeletedUser

Guest
Oh lala faut pas monter sur tes grands chevaux (ils arrivent au lvl 10, sauf si tu connais la ficelle pour en obtenir avant ;)).

1- c'est un adversaire de grande valeur que tu as, et vaut mieux aimer à relever les challenges que de prétendre à telle ou telle injustice.
2- Chacun sa façon de jouer, rien ne lui interdit de jouer avec un premium, en quoi est-il engager de te dire toute la vérité, qu'il garde une part de son mystère.
3- Par ailleurs, si c'est 2h ou un peu plus, cela a t-il vraiment de l'importance ?
Pour exemple: le niveau 7 de l'académie ne me prend que 3h12 avec un sénat niveau 9, donc le fait qu'il saute par pallier de 20 points, montre qu'il "pourrait" axer son développement sur le sénat, qui au demeurant, diminue le temps de construction des autres bâtiments comme l'académie.

Donc pourquoi pas !!
Adressons-lui simplement notre admiration pour son évolution présente... et à venir :)
 

DeletedUser

Guest
toi non plus tu comprend decidement rien bien que j apprecie le defi relevé
mais il me dis ne pas utiliser le premium je veux juste savoir comment il fait ...
 

DeletedUser

Guest
En même temps NOUS ne savons pas comment IL fait! Il faudrait lui demander pour le savoir ;)

Tout ce que l'on peut te dire, c'est les différentes possibilités qui semblent plausibles... et je crois qu'on a fait le tour, nan?

Désolée si tu n'as pas la réponse que tu cherchais, mais je ne vois pas trop quelle autre réponse tu pourrais avoir... :/
 

DeletedUser

Guest
Il a tous simplement surement construit un nouveau bâtiment, je te donne trois exemple : l'académie donne 67pts, la grotte 60 et le temple 216 donc tu voix bien que c'est possible !
 

DeletedUser

Guest
La réponse à été plus que donnée, si tu veux augmenter rapidement tes points augmentes des bâtiments stratégique tel que l'académie.

Rien d'autre à spécifier sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais comprendre une chose pourquoi la minute qu'un joueur évolue assez vite et rapidement quelqu'un d'autre pense qu'il y a triche. J'ai passer de 282e as 106e d'une mise a jour a l'autre et j'ai pas premium. Faut savoir jouer et gérer les bon bâtiment pour progresser rapidement d'une mise a jour a l'autre. Autre point pourquoi toujours vouloir la première place si ce n'est que pour te faire défoncer par une armée. Vaut mieux évoluer tranquille et bien évoluer que d'évoluer rapidement et tomber de plus haut.

C'est mon avis
 

DeletedUser

Guest
Toute maniere, beaucoup de points ou pas, au final, c'est l'armee qui va compter, et premier ou pas, si t'as pas d'armee, tu te fais retame^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut