[Résolu] fête de la bière, bug 4000 bieres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila je tenait juste a le signaler, j'ai atteint les 4000 bières le 27 vers 8h mais la notifications des 4000 bières n'est pas apparue de même que la médaille sur le profil, elle est rester a 2000
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Il y a surement une erreur sur cette récompense. Vous devez contacter le support pour avoir de plus amples informations !

Asté ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre quelque minutes ou heures aant qu'elle change totalement !
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Moi j'ai la même chose, sauf que ce n'ai pas le seul :( je n'ai ni celui de l'espionnage, ni celui des pillages
est ce aussi un BUG ???
 

DeletedUser26164

Guest
En ce qui concerne les autres récompenses, elles ne s'affichent sur le profil qu'après la mise à jour du serveur, vers 2h00 du matin.

J'ai signalé le problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jai le meme probleme aucune recompence ne se debloque et pareil pour les 4000 litre de bierre je suis rester bloquer a 2000
quelqu'un sait quand le bug sera rectifier ?
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai eu les 4000 bières hier et je n'ai toujours pas la récompense!
 

DeletedUser

Guest
pour moi aussi 4000 atteint
j'ai bien eu les 200 or
mais pas la récompense
 

DeletedUser

Guest
Pareil que certain j'ai atteins les 4000 bières hier soir j'ai récupéré mes 200 Or mais par contre pas de médailles :'(
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Le problème a bien été signalé, il sera corrigé très prochainement.
Je vous invite à prendre contact avec le support des mondes concernés d'ici demain soir si vous n'avez pas de "nouvelles" de votre médaille ;)

Bonne nuit à tous,

Yueen
 

DeletedUser

Guest
bonsoir pour moi aussi je n'ai pas pu recuperer mes medailles autant sur le jeu de bierre que ma medaille de perte de mes troupes merci
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai eu le bug ce matin, vu que je débute j'ai réussi à brasser 105 bières et je devais récupérer une prime de 500 de chaque ressources, quand j'ai cliqué sur l'amphore pour savoir où ça en était ça m'a mit un message du style "problème interne" et hop! disparu... je débute alors déjà que j'y comprend un vélo s'il y a des bugs intempestifs...
Merci d'avance l'équipe de réagir!
 

DeletedUser28960

Guest
@ JP du 13 - l’événement c terminer ce matin a 10h c pour ca que tu ne le voit plu ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Voilà qui devrait résoudre le problème car la récompense des 4000 bières vient de tomber.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut