F / 2 participants / La Glace/ Patoche - 11/09

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Nom : Ingo2000
Personne défié : théo2k-
Thème : La Glace
Type : Kit
Contrainte : faire au moins 2 versions pour l'avatar et la signature....
 

DeletedUser

Guest
nom:théo2k-
thème:glace
contrainte: pas de l'age de glace.
création: kit
Manque plus qu'un arbitre
Edit :ingo je supprime la condition des 2 version s si sa te dérenge pas
Edit:pour l'arbitre doit on fournir les différente image de notre créa non modifié détouré (render stock c4d)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
UP (nous cherchons toujours un arbitre)
Edit:OK léoh
Re Edit:Moi je suis ok pour MES contraintes apres c'est a ingo de voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Votre battle vient de commencé, d'autres sont en cours ou attende de puis plus longtemps. De plus, il n'y a plus que cyphilis comme modérateur de la section "graphisme". Donc attendez votre tour ;)
 

DeletedUser

Guest
Mis à part si un autre modo se propose (en fait Lélou^^), je prend l'arbitrage, mais je suis très limite en ce moment niveau temps, donc ça peut trainer un peu.

Vous êtes ok sur vos contraintes?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Moi je suis OK mais je ne peux pas jouer pendant un bon moment donc.....
 

DeletedUser

Guest
Je lance ici, je suppose que Ingo est en vacances donc vous avez jusqu'à une semaine après son retour pour me faire votre rendu par MP avec en titre "battle glace".

Noms: [théo2k-] vs [Ingo2000]
Arbitre: Cyphilis
Logiciel: non précisé
Thème: la glace
Type: Kit
Taille: non précisées
contrainte: pas d'image des films "l'age de glace".
 

DeletedUser18437

Guest
Ouais je suis en vacances j'ai plus d'ordi.......Je me connecte de chez quelqu'un....Je suis bientôt là.......Merci.
 

DeletedUser18437

Guest
Je suis revenu de vacance donc on peux commencer Cyphilis
 

DeletedUser

Guest
cyphilis n'est plus modo on fait quoi ?on attend un autre arbitre
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Je vais prendre l'arbitrage de la battle.

Noms: [théo2k-] vs [Ingo2000]
Arbitre: Cyphilis
Logiciel: non précisé
Thème: la glace
Type: Kit
Taille: non précisées
contrainte: pas d'image des films "l'age de glace".

Vous avez donc jusqu'au dimanche 11, 21 heures, pour me rendre vos créations par MAIL (patoche2404@gmail.com) avec l'intitulé " Battle : Glace " et en oubliant pas de les signer !

Bonne journée ;-)
 

DeletedUser18437

Guest
Terminé (près a me faire humilier face à toi...T_T...(C normal moi et le graphisme)).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Normalement c'est fini ...
Normalement si on lu les messages posté ici demandant d'arrêter de presser le modérateur de poster la battle directement après le délai fixé pour la finalité on le ferait ...
Normalement si on sait qu'un modérateur est un être humain, on sait qu'il a une vie à côté (et que donc, fatalement en humain qu'il est, il n'est pas présent H24 et disponible comme un robot).
Normalement si je m'écoutais je rajouterais un délai de 48-72 heures avant de poster la battle ... (faut relire les vieux messages que j'ai déjà posté suite au fait que vous voulez tous qu'a 21h01 (alors que ça fait qu'une minute que c'(est terminé) on poste votre battle).

Bref.

La création de Théo2k n'est pas reçu, la battle est donc annulé et le vainqueur par forfait est ... celui qui voulait que la battle soit posté en vitesse grand V ... autrement dit, le dénommé ingo2000.

(Au passage un effort sur l'écriture et l'abolition du langage sms sera grandement apprécié).

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut