F/5/Battle 100% Iota/Zan06/16juillet/23h59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Haha, je voterais !! Et la personne a qui je vais donner mon vote se reconnaitra ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le thème, j'ai retenu musique ou futur.

Les contraintes, pas de transparence, une allusion à vos alliances (est-ce faisable en respectant l'anonymat ?) et une typo.

J'ai oublié quelque chose ? Voudriez-vous en rajouter d'autres ?
 

DeletedUser

Guest
ba c pas fesable pour gibeuse.....les ligue de dios c dure a representer sans qu on devine
 

DeletedUser

Guest
lol

Grr avec une bonne imagination ca peut le faire.

Le concours est déjà lancé ? On peut attaqué les créations ?
 

DeletedUser

Guest
bon tent que la transparence et pas une contrainte sava.........

bon vus que le theme taverne et pas populaire je veut bien le stock musique
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un peu faire un récapitulatif des contraintes/thèmes ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Du coup j'suis perdue :x musique ? pas musique ? alliance ? pas alliance ? Et si des références à vos alliances, on laisse tomber l'anonymat ça veut dire ?
 

DeletedUser

Guest
raaa c pénible..........bon je leur envoi a tous un mp pour voir
 

DeletedUser

Guest
Haha, je voterais !! Et la personne a qui je vais donner mon vote se reconnaitra ;)


ça donne tout de suite envie de participer si avant même d'avoir vu les créations, les votes sont déjà distribués.

Quel est l'intéret de faire une battle entre graphiste si ce qui est évalué ce n'est pas la qualité technique des créations, mais la popularité ou le nombre de membres que comportera l'alliance d'un tel et qui viendront voter en masse pour lui, même s'il devait avoir fait un gribouilli immonde.

Ne perdons pas notre temps à faire quelque chose, comptons le nombre de membres dans nos alliances, wing ou pacte respectif, et celui qui en a le plus a gagné cette battle.

Désespérant ce type de réflexion, pffff
 

DeletedUser

Guest
ça donne tout de suite envie de participer si avant même d'avoir vu les créations, les votes sont déjà distribués.

Quel est l'intéret de faire une battle entre graphiste si ce qui est évalué ce n'est pas la qualité technique des créations, mais la popularité ou le nombre de membres que comportera l'alliance d'un tel et qui viendront voter en masse pour lui, même s'il devait avoir fait un gribouilli immonde.

Ne perdons pas notre temps à faire quelque chose, comptons le nombre de membres dans nos alliances, wing ou pacte respectif, et celui qui en a le plus a gagné cette battle.

Désespérant ce type de réflexion, pffff

Bien d'accord, mais je souhaite quand même faire cette battle, ma première :p
J’espère faire mes preuves :D
 

DeletedUser12530

Guest
Je joue sur Iota , je peux arbitrer si vous le voulez....

aie je sens le remballage direct : " t'es pas de la section zan , allez ouste :-D"
 

Gibeuse

Archonte
Je joue sur Iota , je peux arbitrer si vous le voulez....

aie je sens le remballage direct : " t'es pas de la section zan , allez ouste :-D"

aaaah mon modo special tau lol
celui qui me censure sans cesse :x et m'engeul
oooh non pas lui :p


ça donne tout de suite envie de participer si avant même d'avoir vu les créations, les votes sont déjà distribués.

Quel est l'intéret de faire une battle entre graphiste si ce qui est évalué ce n'est pas la qualité technique des créations, mais la popularité ou le nombre de membres que comportera l'alliance d'un tel et qui viendront voter en masse pour lui, même s'il devait avoir fait un gribouilli immonde.

Ne perdons pas notre temps à faire quelque chose, comptons le nombre de membres dans nos alliances, wing ou pacte respectif, et celui qui en a le plus a gagné cette battle.

Désespérant ce type de réflexion, pffff

rhooo il rigolais ne t'inquiete pas ... lol
en plus il aime pas mes créa vu qu'il a meme pas choisi ma signature :x

akhoumfra t'inquiete pas c'était pour rigolé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je joue sur Iota , je peux arbitrer si vous le voulez....

aie je sens le remballage direct : " t'es pas de la section zan , allez ouste :-D"

File de là! T'es pas habilité à être arbitre, t'es pas modo de la section!!thisisgrepolis

:p

Sur le coup ce sera à Lélou de trancher vu qu'elle s'était proposé mais à priori ça me choque pas :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut