F.A.Q sur l'événement

DeletedUser42523

Guest
je n'ai toujours pas reçu de MP pour les énigmes alors que j'ai posté mon message le premier jour des énigmes vers 16h, c'est normal ?
 

DeletedUser33584

Guest
Est-ce que, pour la notation, ce sera comme pour les concours (ou les battles), c'est-à-dire que ce sera les joueurs qui voteront ?

Ou tout simplement le staff qui dit : une participation "pas foulée"= 5pts; une participation normale = 10pts; une participation recherchée = 15 pts ?
 

DeletedUser18441

Guest
Je ne sais pas s'il y aura un vote, en tout cas ce n'est pas indiqué. Je l'ai fait en 3 minutes du coup s'il y a un vote je suis mal...
 

DeletedUser42587

Guest
je n'ai toujours pas reçu de MP pour les énigmes alors que j'ai posté mon message le premier jour des énigmes vers 16h, c'est normal ?

Peux-tu me contacter par mp et me donner ton pseudo IG ? Car je ne trouve aucune trace de ton mp, peut être l'a-t-on rangé avec ton pseudo IG ?
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous , pour l épreuve n°4 je ne comprends pas bien ce qu il faut faire si quelqu'un peut m aider un peu

merci d avance
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous , pour l épreuve n°4 je ne comprends pas bien ce qu il faut faire si quelqu'un peut m aider un peu

merci d avance

Tu fais une recette avec des ingrédients que t'invente.
Donc en gros t'invente mais tu justifie tes choix.
Je pense que la c'est place à l'imagination, du moment que c'est pas juste les ingrédients et que c'est un minimum original ça passe ! (encore une fois à mon avis ^^)
 

DeletedUser26714

Guest
J'aurais du ne pas écrire au fil de la plume et me poser tranquilement pour le faire. Ai oublié pleins d'ingrédients :-(
 
Owiii, un nouveau quiz :-o
On peut le faire même si on a déjà participé à l'autre ? Si oui j'essaierai de me libérer :eek:
 

DeletedUser33584

Guest
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas :)

Et non, ne te libère pas, comme ça, j'aurais plus de chance de gagner :p
 

DeletedUser33584

Guest
Remarque : si tu n'avais pas été la dernière fois, j'aurais quand même été 2ème, étant donné que tu n'as pas été le seul 1er :p

...J'ai une page wikipedia à potasser moi ;-)
 

DeletedUser

Guest
He, les "fast and furious" du clavier, vous êtes priés d'laisser un peu l'temps au plus anciens, demain. Moi, j'tape qu'avec deux doigts!
Non mais là j'vais m'organiser et j'vous aurais!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45042

Guest
Je m’entraîne à écrire plus vite que mon ombre pour demain :3
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,

J'ai participé aux 3 premières épreuves mais je ne sais pas si mes réponses étaient exactes car je n'ai toujours pas de réponse.

A qui faut-il s'adresser pour le savoir?

Merci pour votre réponse.

Cordiallement,

Bida.
 

DeletedUser

Guest
Ah, là y'a un soucis.
Adresses-toi aux modo, tu aurais du recevoir quelque-chose.
 
Haut