(F)/Battle/ 3 équipes de 3/ Comic / chizimi / 18 octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Nom : Leo Sosa
Logiciel : Gimp ( 2.6.11 )
Niveau : Intermédiaire ou j'en sais rien
Lien vers la galerie : Leo Sosa's Galerie
Thème : Abstrait ( du genre une battle no render )
Contraintes : La hauteur du format le dois pas dépasser la moitié de la largeur ( pour ceux qui parlent pas chinois 400/120 = totorisé, 400/250 = pas totorisé). Plus utilisation d'un render concret interdit.
Ça y'est le rabat-la-joie qui propose des thèmes pourraves et qui n'a jamais gagné une battle à part par forfait a finit.
Si vous avez des questions, ma boîte MP est pleine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzes,
Leo'
 

DeletedUser25518

Guest
Nom :4pats
Logiciel : Gimp ( 2.6 )
Niveau : Débutant
Lien vers la galerie :
Thème : Fruit:eek:
Contraintes : Masque d'encrêtage:eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Nom : Bastttttttttttttttttt. :)
Logiciel : Toshop CS6.
Niveau : Débutant.
Lien vers la galerie : Elle est fermée :eek:
Thème : Abstrait me convient.
Contraintes : J'aime pas la contraire de Sosa ni celle de 4Pats car un masque d'encretage peut très bien se trouver sur des splatters quasi invisble...

Biz les bizs.

Bast.
 

DeletedUser26890

Guest
Thème: A voir mais je me voit mal faire de l'abstrait. Je n'en ai jamais fait pour l'instant.

Moi non plus. Le but des battles c'est d'essayer de tenter des choses nouvelles pour progresser.
 

DeletedUser

Guest
abstrait ...

OK , mais ça va etre horrible
bof pour le masque , avec le theme :\
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Je peux participer ? Le lien de ma galerie dans ma signature.

Thème : Ce que vous voulez
Contraintes : A vous de voir
 

DeletedUser26746

Guest
Par contre faut enlever Abstrait, sauf sur tuto personne arrivera à quelques choses
 

DeletedUser25518

Guest
Abstrait nom,masque ok on l'enlève mais on garde le thème des fruits;)
 

DeletedUser

Guest
Si on fait les fruits , ok je suis d'accord mais faut choisir :


ou:

fruits rouges , sombres (fraises , framboises , cassis ,raisins, etc..) soit clair (orange , ananas , bananes ....) soit contrastés mais faut pas que chacun en fasse à sa "gueule" sinon les votants diront "j'aime pas le violet" , "j'aime pas l'orange"
 

DeletedUser26890

Guest
Bon ben dans ce cas je propose thème libre comme ça je ferais mon abstrait tout seul, bast fera ses fruits et les autre ce qu'ils veulent. Mais bon je trouve que c'est naze de pas profiter d'une battle pour essayer des trucs nouveaux ...
 

DeletedUser24327

Guest
Tient j'ai une idée pourquoi pas une battle sans C4D.( Sont autorise texture et smudge et autre technique C4D).

Ça vous plait?
 

DeletedUser24327

Guest
Dit que tu veux pas essayer se que tu n'a jamais fait. PAS DE C4C ne veux pas dire que tu aurait un stock ou un smudge une typo et un cadre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut